HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by lagommette »

Bonsoir,

Une mise à jour corrective de HC-SKIPPER V7 béta est disponible au téléchargement pour vos propres tests. Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:
HC-SKIPPER

Cette mise à jour corrige les ambiances multi-modules dans la section domotique. Il semble en effet qu'avec certains protocoles (ZIBase par exemple) seul le premier module était sollicité et les suivants oubliés.

Un grand merci à thebest28 pour sa disponibilité et son flair pour détecter les bugs ! Demain soir, nous ferons ensemble une dernière revue de HCSi avant sa publication sur l'App store. Je vous tiendrai bien entendu informé des résultats.

D'ici là je vous souhaite une bonne nuit.

Lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by thebest28 »

Ce fut avec grand plaisir d'avoir aidé à débugguer ce super soft dont je ne sais plus m'en passer :)
Cette V7 est une superbe évolution , je ne l'ai testé que cette semaine et j'ai trouvé la nouvelle skin magnifique , ca en jete un max :)

Je ne sais pas pour la HCSa mais pour HCSi , c'est super fluide :)

En tout cas , ca fait deja un bon moment que j'ai acheté hc skipper et je dois dire que ca devient trés rare d'avoir un support de cette qualité . Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce soft donc un grand merci à toi Lagommette pour avoir réglé ces bugs aussi vite :) :) :)

ps : aprés un repos bien mérité que je t'autorise à prendre lol , je serais pret pour des tests sur la télécommande unique hihi ;)
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by nico »

Salut je pense que c pour moi la correction. Désolé lagomette de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis en panne de zibase depuis que j'ai fait la dernière maj. Le x10 ne passe plus du tout. Donc retour sav de la zibase.... :(
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by lagommette »

@nico
Toutes mes excuses :oops:
Je tiens également à te remercier pour tous tes retours qui ont permis de faire avancer de façon significative la recette de HCSa.

@Toute la communauté
Un grand merci ou tous ceux qui participé à cette recette et aux autres pour leur patience. Il aura fallu pas moins de 6 mois de travail pour développer et stabiliser cette version 7.

HCSi 2.0 (compatible HC-SKIPPER V7) sera soumise à Apple dans le week-end. Compter une bonne semaine avant qu'Apple ne la contrôle et qu'elle soit disponible sur l'Apple Store. Dès l'acceptation par Apple, je publierai HC-SKIPPER V7 avec HCSa 3.0. Il y aura très certainement une petite coupure de service entre le moment où Apple m'informera que HCSi est acceptée et le moment où HC-SKIPPER V7 et HCSa seront disponibles. Par conséquent, je conseille aux utilisateurs de HCSi de basculer en mode déconnecté et d'attendre que HC-SKIPPER V7 soit officiellement publiée pour faire la mise à jour de HCSi. En effet, HCSi 2.0 n'est pas compatible avec la version actuelle de HC-SKIPPER. J'en ai perdu en route ?

De toute façon je vous tiendrai informé via la messagerie interne et je ferai mon possible pour que la publication de la V7 soit la plus transparente possible.

A bientôt,

lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by thebest28 »

hello,
Est ce que hc skipper v7 sera publié avant hcsi 2.0 ? Une date peut etre?
Cela me permettrai de commencer mes modifs sur mes boutons persos car les textes sur les boutons de la nouvelle skin sont trop grand vu que nous allons avoir de magnifiques boutons rond d'une couleur éclatante lol .
Merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by lagommette »

Non, c'est d'abord HCSi 2.0 qui sera publiée.
Viendront ensuite HC-SKIPPER V7 et HCSa 3.0

Je soumets HCSi 2.0 à Apple aujourd'hui. A partir de ce moment, il faut compter une bonne semaine avant qu'Apple ne la rende disponible sur l'app store. Donc HC-SKIPPER V7 et HCSa 3.0 ne seront pas publiées avant au moins une semaine.
thebest28 wrote:nous allons avoir de magnifiques boutons rond d'une couleur éclatante
Une petite remarque. Chaque skin propose 27 modèles de boutons utilisable dans le cadre des actions avancées. Les modèles de boutons de la skin "Cuir et métal" ne sont pas tous ronds. Par ailleurs, il sera possible d'en faire évoluer certains en fonction de vos besoins.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Non, c'est d'abord HCSi 2.0 qui sera publiée.
Viendront ensuite HC-SKIPPER V7 et HCSa 3.0

Je soumets HCSi 2.0 à Apple aujourd'hui. A partir de ce moment, il faut compter une bonne semaine avant qu'Apple ne la rende disponible sur l'app store. Donc HC-SKIPPER V7 et HCSa 3.0 ne seront pas publiées avant au moins une semaine.
thebest28 wrote:nous allons avoir de magnifiques boutons rond d'une couleur éclatante
Une petite remarque. Chaque skin propose 27 modèles de boutons utilisables dans le cadre des actions avancées. Les modèles de boutons de la skin "Cuir et métal" ne sont pas tous ronds. Par ailleurs, il sera possible d'en faire évoluer certains en fonction de vos besoins.
27 !!! décidement cette version n'a pas fini de me surprendre :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER 7.0 beta - Les tests démarrent !

Post by lagommette »

Bonsoir,

La V7 sera déployée demain soir. A l'issue, la version béta ne sera plus disponible.

En vous remerciant pour votre aide, patience et soutien !

A bientôt pour d'autres tests !

cdt,

lagommette
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users