Version 7.1

Planning, fonctionnalités etc.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 7.1

Post by thebest28 »

nico wrote:Je suis peut-etre pas dans la bonne section mais chez moi des ordres x10 qui se suivent ne passent toujours pas. Si avec une macro je doit eteindre 2 zones une seule s'eteint, pas toujours la meme.

Je passe par une zibase pour le x10.

A+
Oui j'ai eu le meme soucis en chacon , la solution est de mettre 3 s de delais entre chaques lampes et plus de soucis .
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

As tu essayé avec par exemple 1,5 secondes ?

@nico
thebest28 a raison, il est préférable de placer une pause entre les deux ordres car il n'est pas certain que la zibase les mette en file d'attente. Du coup, il peut y en avoir une qui passe à la trappe.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

Je viens de publier une mise à jour de HCS qui débloque l'accès au module de souscription qui avait été verrouillé pendant les tests de la V7.
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by nico »

Bonsoir,

Sur la notice de zibase c'est ecrit que le tps de latence totale est de 0,4s. J'ai donc mis une tempo de 0,5s de partout et ca a l'air de marcher. Merci donc :D
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 7.1

Post by thebest28 »

lagommette wrote:En fait cet écran est parfait si l'on utilise exclusivement les scénarios ZIBASE. C'est le principe de fonctionnement des FUTRONIX.
Hello j'essai de comprendre comment ajouter des scénarios zibase sur le module scéne mais je ne pige pas , la configuration des scenes demande un apprentissage de code IR . La je seche pour ajouter des scenario , j'ai pourtant lu la notice.
Ou il me faut un appareil dans ma liste qui est commandé en http?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

Normal, cette évolution fera partie de la 7.2. D'ailleurs à ce propos, il y aura un béta pour cette mise à jour. Plus peut être une petite surprise.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 7.1

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Normal, cette évolution fera partie de la 7.2. D'ailleurs à ce propos, il y aura un béta pour cette mise à jour. Plus peut être une petite surprise.
haaa je me creuve la tete pour rien lol Qui a dit surprise ou plutot quel est la surprise Peut etre? :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

thebest28 wrote:Qui a dit surprise ou plutot quel est la surprise Peut etre?
Voyons, cela ne serait plus une surprise ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

Bonsoir,

Suite à un retour de Lycos62, je viens de publier une correction de l'interface graphique de HC-SKIPPER qui concerne d'une part la gestion des actions avancées de type 'Personnel' et d'autre part le filtrage des actions standards dans le module de configuration des télécommandes.

Cette correction implique une livraison d'un patch pour HCSi et HCSa. Comme d'habitude HCSa sera publiée avant HCSi.

lagommette
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users