Version 8.0

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

Bonsoir,

L'arrivée de HCSi pour HC-SKIPPER approche. Je viens de recevoir un mail d'Apple comme quoi l'application est en cours de contrôle. En attendant voici quelques copies d'écran pour vous présenter les fonctionnalités supplémentaires qui seront livrées en même temps.

Option pour masquer les emplacements dédiés aux principaux appareils de l'activité (Source, Destination et Amplification). Cette option est disponible pour toutes les skins:
Image

Une fois activée, voici ce que cela donnera en mode configuration (notez la disparition des 3 cases de gauche):
Image

Option pour sélectionner le type de matrice de positionnement. Disponible sur les télécommandes individuelles et la télécommande unique:
Image

Avec cette option vous serez certain que vos boutons seront bien visibles sur votre tablette.

A très bientôt,
lagommette
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by nico »

Excellent comme d'hab!
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

je n'arrete pas de verifier les mise a jour sur mon ipad2 lol ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

Demain soir. Tic tac tic tac...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

Bonsoir,

Les mises à jour sont terminées. J'ai remarqué 2 ou trois petites "pistouilles" graphiques sur HCSi et HCSa mais rien de bloquant. Je vais attendre un peu avant de livrer à nouveau une mise à jour corrective. On ne sait jamais vous trouverez peut être également d'autres petits défauts à régler.

Si vous utilisez HCSi et que vous avez déjà commencé à configurer votre télécommande unique (thebest28 par exemple ;) ), faites attention au fait que la matrice de positionnement est plus petite. Par conséquent certains boutons risquent de ne pas apparaître. En utilisant la nouvelle fonctionnalité permettant de configurer HC-SKIPPER en mode iOS vous pourrez correctement positionner vos boutons. Mais avant de basculer sous ce mode assurez vous que vous ne masquerez pas de boutons. Déplacez au besoin vos boutons avant de changer le type de matrice. Je suis un peu fatigué. Je ne sais pas si je suis très clair...

C'est tout pour ce soir. Je vais me couchez.

cdt,
lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

Oui trés clair mais tu peux te reposer quand meme lol , au pire si on bascule en matrice hcsi et que les boutons disparaissent , c'est definitif ou en rebasculant en matrice hc skipper , on les retrouves?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

j'allais oublier : sait on garder une matrice pour hc skipper et une matrice pour l'ipad? je ne pense pas mais au cas où, je demande :)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

Je viens de tester rapidement hcsi v8 , ca va la matrice ipad est pas mal quand meme :)
Enorme merci pour la telco unique .
petit bug pour l'indicateur de page mais je devine que tu le sais deja ( juste pour faire voir que je suis toujours a l'affut du bug lol)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

par contre je n'ai plus rien dans la section domotique, je vais reinstaller proprement pour voir
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

le soucis pour la section domotique etait present aussi sur hcskipper pc donc desinstallation et reinstallation et tous est rentré dans l'ordre.
une petite demande si c'est possible : est il possible d'ajouter automatique un raccourci sur le bureau a l'installation de hcskipper?
je m'explique : Pour lancer hcskipper pc , je ne retourne pas sur le bureau car je reste sous edwin dont j'ai creer un bouton qui me lance hc skipper avec une commande os:execute file(i:users\henri\desktop\hc-skipper.appref-ms , en fait ca lance le raccourci que j'ai creer sur le bureau car si j'essais de lancer directement l'application dans le dossier appdata , cela ne fonction pas.
Donc a chaque fois que je desinstalle hcskipper et reinstall , j'oublie de re creer le raccourci sur le bureau et madame rale car elle n'arrive plus a lancer hc skipper. toujours madame oui lol
Locked

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot]