Version 8.0

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

j'ai pousser plus loin le test en continuant de changer d'activiter avec la television ou ampli et parfois la section domotique refait surface et parfois redisparait.

j'espere t'avoir aidé. Si jamais ca te ne fais pas l'erreur sur le tiens , je dois avoir un soucis comme avec les boutons de pages que je ne vois pas.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

Je ne pense pas que cela vienne de ta tablette. Le passage d'un écran à l'autre fini par staturer qque chose. Je vais trouver. Donne moi un peu de temps.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

Je pense avoir trouver le moyen de reproduire le cas à chaque fois. Si tu sélectionnes une activité pour laquelle au moins un bouton se trouve sur la télécommande unique alors la section domotique est affichée. Dans le cas contraire, la section domotique est toujours vide. Tu confirmes l'analyse ?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

La correction est en cours. J'en profite également pour optimiser les rechargements de données. L'interface est encore plus fluide maintenant. Je vous tiens informés de la suite des corrections.

lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Je pense avoir trouver le moyen de reproduire le cas à chaque fois. Si tu sélectionnes une activité pour laquelle au moins un bouton se trouve sur la télécommande unique alors la section domotique est affichée. Dans le cas contraire, la section domotique est toujours vide. Tu confirmes l'analyse ?
j'aurais tendance a dire non car dans le premier test , j'ai selectionner que des activités qui comporte des boutons et ca disparait apres la selection de la 2 eme activité.
mais effectivement cela fait penser a un pb de memoire.
on verra avec la correction .
Merci :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

thebest28 wrote:on verra avec la correction .
Je viens de publier une mise à jour corrective de HCSa. Elle devrait être disponible d'ici qques heures. Je publie aussi une version corrective de HCSi mais comme d'habitude, il faudra attendre qques jours.

Ces mises à jour contiennent la résolutions des anomalies que vous m'avez remontées.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

Vous etes bien aimable , je ne manquerais pas de vous informer de mon retour ;)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

Hello et voila deja mon retour pour hcsi last version:
ca fonctionne bien ( plus de soucis d'ecran noir menu domotique) mais je ne peux en rester la donc je rajoute qu'en plus c'est super rapide avec cette version , c'est flangrant . :)
Jolie mise a jour bien réussi , encore une fois bravo pour ta rapidité et ton bon support :) et encore il y a le temps qu'apple se reveille.
mouki6
Posts: 63
Joined: Mon Aug 30, 2010 3:56 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by mouki6 »

Slt à tous.

Juste un petit problème (pour moi rien de grave ;)) :
Tu choisis une source et la tu vas sur domotique :écran noir (android)
Il faut prendre une destination pour afficher la télécommande unique et la pas de problème pour afficher la partie domotique.

Merci ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

mouki6 wrote:Tu choisis une source et la tu vas sur domotique :écran noir (android)
Il faut prendre une destination pour afficher la télécommande unique et la pas de problème pour afficher la partie domotique.
Hello Mumin. Le comportement que tu décris correspond à l'une des anomalies répertoriées et corrigées par la dernière version de HCSa et HCSi. J'ai fait un test sur ma tablette Android avec ton profil et je ne reproduis pas le comportement que tu observes. A mon avis tu n'as pas appliqué la dernière mise à jour de HCSa.
Tu confirmes ?
Locked

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot]