Version 8.0

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

@thebest28
J'ai corrigé le problème de positionnement des boutons. Je viens de publier la mise à jour auprès d'Apple. Reste plus qu'à attendre. En ce moment il semble qu'ils réagissent rapidement. Tu ne devrais pas rester dans cette situation trop longtemps. Désolé, j'avais pourtant fait des tests avec ton compte mais je ne n'ai pas vue le décalage de certains boutons. J'aurai dû aller me coucher ce soir là ;)
En tout cas je vois que tu n'as pas trainé ! Il y a déjà des boutons tout partout ;)

@Tous
Pour info, j'ai profité de cette intervention pour implémenter la fonctionnalité de WoL dans HCSi.

A bientôt,
Lagommette
PS: Un grand merci à tous vos messages de soutien et de félicitation que je continue de recevoir; C'est une belle récompense :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

@thebest28, @tous
Le problème de la fenêtre flottante est résolu.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

Super rapide comme d'hab , merci bien .
Vivement demain que je me fasse des gros boutons pour cette super telco unique. :)
ps: c'est dommage que le raspberry pi n'a pas la fonction bien utile qu'est le WOL.
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by nico »

Slaut à tous,

ça a l'air de marcher pas mal cette V8 mais ya le neuneu du wol qui trouve pas la fonction du même nom (la fonction wol pas neuneu :lol: )...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

@nico
La fonctionnalité est au même endroit que lorsque tu passais par une URL externe. Donc dans l'écran d'apprentissage, onglet "Actions avancées". Dans la zone de saisie, j'ai ajouté des modèles de commandes via le clic droit. Reste plus qu'à remplir les blancs. C'est bon tu as trouvé ?
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by nico »

OK trouvé... L'adresse MAC doit être écrite avec des ":", des "-" ou tout attaché?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

Avec des :
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

Petite question d'impatience:
est ce que dans le futur hcsi avec telco unique , la matrice utilisé sera la meme que sous hc skipper?
je demande car j'ai fais l'essais de ma config sur mon gsm android qui a un ecran tout petit a coté de l'ipad et tous est bien affiché alors que sur l'ipad , il faut faire attention au positionnement des boutons au risque qu'ils n'apparaissent ?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

Si j'utilise la même matrice alors les boutons seront plus petits. Pas certain que cela soit mieux.

J'ai en revanche prévu ceci (Dis moi ce que tu en penses):
Une matrice avec moins de lignes et moins de colonnes pour conserver la taille des boutons mais avec la possibilité de préciser à HC-SKIPPER que l'on souhaite utiliser la matrice pour HCSi. Ainsi, ce que l'on verra dans HC-SKIPPER est ce qui s'affichera dans HCSi. C'est un bon compromis non ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

tu crois que ca serait vraiment trop petit avec la matrice d'origine de hc skipper? car j'arrive meme a utiliser hcsa sur mon gsm sans probleme avec mes gros doigt .
Ou alors donner le choix entre la matrice d'origine et celle de hcsi pour les utilisateurs si pas complexe .

Et si malgrés tous tu veux vraiment rester sur la matrice de l'ipad alors oui c'est une très bonne idée pour bien preparer sa config sur hcsi mais hélas je vais perdre de la place sur hc skipper pc car on l'utilise aussi sur un 23 pouce tactile quand la tablette est utilisé par ma fille.
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users