Version 8.2

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.2

Post by lagommette »

thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.2

Post by thebest28 »

Hello,

Ca rends super bien sur IPAD avec les fonds d'ecran , bravo pour cette belle nouveauté :)
mais par contre du coup , c'est la cata sur le PC puisque j'utilise les 2 versions.
Je me demande si je ne vais pas finir par acheter une 2 eme licence pour bien séparer la version PC de l'ipad pour avoir les bonnes matrices et fonds d'ecran.
y a t-il possibilité de copier ma config actuel vers un autre compte ?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.2

Post by lagommette »

As tu essayé de définir également le fond pour la version PC ? Leur stockage est distinct. Cela devrait donc t'autoriser à utiliser les deux. Tu me fais un petit retour ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.2

Post by thebest28 »

Tu veux dire que je charge l'image dans la resolution pour ipad , je met hcsi en mode deco et ensuite je charge l'image dans la resolution pc ?
ca va certainement fonctionner , merci :)

ps : il reste quand meme les boutons en version matrice ipad sur mon pc , voila pkois je me tate avec un 2 eme compte ( C'est faisable si je le fais , de copier sa config actuelle pour ne pas tout recommencer? )
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.2

Post by lagommette »

thebest28 wrote:Tu veux dire que je charge l'image dans la resolution pour ipad , je met hcsi en mode deco et ensuite je charge l'image dans la resolution pc ?
Non, que tu fasses une seconde image au format PC que tu chargeras via l'écran "Mon compte".
thebest28 wrote:il reste quand meme les boutons en version matrice ipad sur mon pc , voila pkois je me tate avec un 2 eme compte
Je comprends. Techniquement, je pourrai faire une évolution pour que vous puissiez gérer plusieurs appareils avec des config distinctes. Je le ferai d'ailleurs peut être un jour mais alors je reverrai le principe de la licence. Ce que je ferai d'ailleurs sûrement à la rentrée. Car moi aussi je paie des licences de développement et elles sont loin d'être gratuites.
Créé d'abord ton deuxième compte. Je dupliquerai ensuite ton compte actuel vers celui-ci. Si tout fonctionne correctement alors je te ferai passer à la caisse ;) Tiens moi informé !
mouki6
Posts: 63
Joined: Mon Aug 30, 2010 3:56 pm
Contact:

Re: Version 8.2

Post by mouki6 »

Slt Lagommette.

Merci pour cette option :D
Je vais t'embêter ;)
Serait il possible dans la partie domotique de faire dans la liste des appareils un encadrement noir car dans les images clair on ne voit pas ce qui est marqué :?:


Merci

PS:Dans mon activité DD Multimedia j'ai 3 Destinations :?: (Amplificateur) ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.2

Post by lagommette »

Hello mouki6,
mouki6 wrote:Merci pour cette option
De rien, c'est un plaisir !
mouki6 wrote:Serait il possible dans la partie domotique de faire dans la liste des appareils un encadrement noir car dans les images clair on ne voit pas ce qui est marqué
Tu veux parler des titres en blanc ? Je vais voir ce que je peux faire, tout en sachant que ce cadre sera visible par tous dès lors qu'un fond clair sera utilisé.
mouki6 wrote:PS:Dans mon activité DD Multimedia j'ai 3 Destinations (Amplificateur)
Effectivement, j'ai ajouté une nouvelle activité à la demande de jdc (cf. http://nazgul75.phpnet.org/forum/viewto ... f=10&t=490). Cette activité est intéressante si tu as de la musique stockée sur ton DD car dans ce cas la Destination est bien à priori l'ampli. Cela te pose un problème de fonctionnement ?
mouki6
Posts: 63
Joined: Mon Aug 30, 2010 3:56 pm
Contact:

Re: Version 8.2

Post by mouki6 »

(Tu veux parler des titres en blanc ?)

Oui si ça dérange personne
Merci

( Cela te pose un problème de fonctionnement ?)

Non pas du tout ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.2

Post by lagommette »

Hello mouki6,

J'ai placé un fond gris léger sous les titres (sur les skins PC/Android uniquement). Cela est il mieux ? Attendons de voir comment réagissent les autres et on avise Ok ?
mouki6
Posts: 63
Joined: Mon Aug 30, 2010 3:56 pm
Contact:

Re: Version 8.2

Post by mouki6 »

Merci ;)
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users