Version 8.6

Planning, fonctionnalités etc.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.6

Post by thebest28 »

Avant de desinstaller la version precedente , j'ai appuyé sur configuré et j'ai eu le bouton apprentissage qui est apparue (avec d'autres boutons il me semble) . Avec cette version j'appuis sur configuré mais seul le bouton terminé est present.
Je viens de désinstaller et réinstallé mais idem.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.6

Post by lagommette »

Attention, l'apprentissage n'est pas disponible pour toutes les actions ni pour tous les protocoles. L'apprentissage n'est par exemple pas disponible pour une action avancée de type séquence.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.6

Post by lagommette »

J'ai chargé ton profil sur ma tablette ASUS transformer. Toujours aussi classe ce fond d'écran !

J'ai choisi l'activité Télévision. Après avoir basculé en mode configuration, j'ai sélectionné l'action "TOOLS". Le bouton apprentissage apparaît bien et j'ai donc pu voir le code IR que tu avais acquis.

Mais où est donc passé le grand chasseur, que dis-je le sniper des bugs ? ;)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.6

Post by thebest28 »

Merci , je n'avais pas bien compris qu'il fallait appuyer sur un bouton pour voir apprentissage apparaître .
J'ai fait comme toi : telco unique television, j'appuis sur tool et ensuite je decide de ne rien faire donc j'appuis sur terminé et la un petit bug , je bouton apprentissage reste visible et si je clique dessus , ca bloque l'appli.
Je ne pouvais pas aller me coucher sans trouver un petit bug lol tu m'as cherché :p
Super en tout cas cette version. Decidement , toujours surpris par ton gros boulot , merciiiiiii
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.6

Post by lagommette »

thebest28, one point !

Je corrige :oops:
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.6

Post by lagommette »

C'est fait !
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.6

Post by thebest28 »

One point too ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.6

Post by lagommette »

Bonsoir,

La mise à jour de HCSi intégrant l'assistant d'apprentissage est maintenant disponible :)

Tout comme sur HCSa, vous pouvez maintenant depuis votre iPad procéder à l'apprentissage de vos commandes.

Dans l'attente de vos retours.

cdt,
Lagommette
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users