Version 8.9

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site

Re: Version 8.9 [En cours d'exploitation]

Messagepar lagommette » sam. 20 déc. 2014 16:53

Hello thebest28,

thebest28 a écrit :Un petit retour de ma part positif pour cette version qui me fait gagner 2s sur les 10s pour m'afficher les bouton sur ma tab 3.
c'est deja un peu mieux

Je n'ai pourtant fait aucun travail d'optimisation... C'est une bonne nouvelle, inattendue toutefois...

thebest28

Messagepar thebest28 » sam. 20 déc. 2014 19:45

lagommette a écrit :Hello thebest28,

thebest28 a écrit :Un petit retour de ma part positif pour cette version qui me fait gagner 2s sur les 10s pour m'afficher les bouton sur ma tab 3.
c'est deja un peu mieux

Je n'ai pourtant fait aucun travail d'optimisation... C'est une bonne nouvelle, inattendue toutefois...

j'y ai cru en voyant "J'ai également optimisé le chargement des salles." mais ca n'avais rien a voir alors.
Peut etre le fait d'avoir desinstallé l'appli avant de mettre cette version.

lagommette
Administrateur du site

Messagepar lagommette » lun. 22 déc. 2014 09:41

thebest28 a écrit :j'y ai cru en voyant "J'ai également optimisé le chargement des salles." mais ca n'avais rien a voir alors.

Dsl, il s'agissait uniquement d'un travail d'optimisation du chargement de la liste des salles.

thebest28 a écrit :Peut etre le fait d'avoir desinstallé l'appli avant de mettre cette version.

La désinstallation d'une appli provoque son arrêt total. Peu-être qu'à l'instar d'un PC, une tablette mérite d'être redémarrée de temps à autre ?

thebest28

Messagepar thebest28 » mar. 23 déc. 2014 17:31

Je me suis mal exprimé. J'avais deja essayé de redemarrer la tab sans difference.
je voulais dire que habituellement , j'install la mise a jour sauf que la , j'ai desinstallé auparavant l'appli avant d'installer la nouvelle version.

lagommette
Administrateur du site

Messagepar lagommette » sam. 27 déc. 2014 11:45

thebest28 a écrit :je voulais dire que habituellement , j'installe la mise a jour sauf que la , j'ai désinstallé auparavant l'appli avant d'installer la nouvelle version.

Alors dans ce cas c'est plutôt surprenant que l'appli soit plus rapide.

Revenir vers « Prochaines versions »