Version 11.1

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by lagommette »

obi wrote:A non je n'ai pas fait cette opération.
Bizarre.
Et sur HCskipper ( sur l'ordi) j'ai bien toutes les télécommandes...
Oui, mais uniquement pour le terminal PC( android). Les terminaux sont indépendant les uns des autres. Il convient donc de configurer les télécommandes pour chacun d'eux. Pour cela, il faut indiquer à HC-SKIPPER que tu souhaites configurer les télécommandes pour tel ou tel terminal en le sélectionnant dans la liste "Matrice de positionnement actuelle".
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by obi »

Aaaah ok
Mais ça m'oblige à tout refaire alors ? (en tout cas pour les télécommandes iPad)
Parce que j'avais essayé de sélectionner la matrice iPad pour l'ipad et tout avait disparu...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by lagommette »

obi wrote:Mais ça m'oblige à tout refaire alors ?
Non pas refaire mais faire ;)

Les matrices de positionnement ne sont pas les mêmes entre les type Android, iPad et iPhone. La recopie n'est donc pas envisageable.
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by obi »

OK.
Donc tous les utilisateurs iPad vont être obligé de "faire" ;) leurs nouvelles télécommandes alors... Ou qqchose m'échappe ?!
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by lagommette »

obi wrote:Donc tous les utilisateurs iPad vont être obligé de "faire" leurs nouvelles télécommandes alors... Ou qqchose m'échappe ?!
Sauf s'ils avaient déjà fait leurs télécommandes car cela était faisable avant cette mise à jour.
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by Christophe »

lagommette wrote:Bonjour Christophe,

Il n'y a rien à reprogrammer. Vous n'avez perdu aucune télécommande, ni aucune image de fond. IL suffit simplement de spécifier à nouveau les quelques options de personnalisation pour chacun de vos terminaux. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 2-3 minutes.

Il faut vous rendre dans l'écran "Mon compte" onglet "Terminal".

Pensez à bien mettre à jour HCSa.

N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois vous ne parveniez pas à résoudre vos difficultés.

Cordialement,
lagommette
Oups :? Je me suis énervé pour rien.

Désolé. En tout cas beau boulot comme d'habitude. Continuez comme ça.
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by obi »

lagommette wrote:
obi wrote:Donc tous les utilisateurs iPad vont être obligé de "faire" leurs nouvelles télécommandes alors... Ou qqchose m'échappe ?!
Sauf s'ils avaient déjà fait leurs télécommandes car cela était faisable avant cette mise à jour.
OK
Je viens de tester sur une première télécommande: effectivement ça marche!

Merci :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by lagommette »

La mise en place de la gestion des terminaux s'est faite sur plusieurs versions afin que vous puissiez voir les choses évoluer. Sinon vous ne m'auriez plus entendu pendant de longs mois !

Mais je comprends que cela ne soit pas toujours évident pour vous d'autant que la doc n'est pas encore à jour... Toutes mes excuses. Cela représente un énorme travail et j'ai du mal à fournir sur tous les plans.

Merci de votre compréhension et pour vos messages de soutien !

Il ne me reste plus qu'à mettre en place le terminal type smartphone Android et j'en aurai quasiment terminé avec cette suite de mises à jour. J'attaque très bientôt. Cela ne me prendra pas bcp de temps. Je devrais à priori avoir terminé courant juillet.
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by Christophe »

Ne t'excuses pas nous sommes des ingrats... :D

En tout cas super boulot, j'attend la version android avec impatience.

Merci pour le travail !
gloubinou
Posts: 57
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:32 pm
Location: VAR
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by gloubinou »

lagommette wrote:Mais je comprends que cela ne soit pas toujours évident pour vous d'autant que la doc n'est pas encore à jour... Toutes mes excuses. Cela représente un énorme travail et j'ai du mal à fournir sur tous les plans.

Merci de votre compréhension et pour vos messages de soutien !
Bonjour,
On a pas tous la même perception face au progrès et pas la même réaction devant certain sujets, nous somme tous different.

"citation"
A présent l'expérience m'apprend que la jouissance de nos biens les plus parfaits, ne vaut pas l'impatience ni l'ardeur de nos souhaits


Donc vous, en tant que concepteur du projet vu votre investissement, votre disponibilité pour nous tous je pense qu'il n'y a pas lieu de s'excuser...

Très bon boulot, et surtout bon courage pour la suite!

Cordialement,
Gloubinou
« Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues. »
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users