Version 11.1

Planning, fonctionnalités etc.
Christophe
Messages : 107
Inscription : ven. 21 nov. 2014 21:40
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar Christophe » lun. 20 juin 2016 12:17

Bonjour,

Si je comprend bien avec cette nouvelle version, il faut tout reprogrammer ? Car qu'elle surprise après l'installation de cette version.

Tout ce que j'avais fait à disparue... Autant de temps passé...

Un peu déçu sur le coup.

Alors peut être il y a une manip à faire que j'ai pas vu mais j'aimerais bien avoir un petit conseil.

Cdt

lagommette
Administrateur du site
Messages : 1872
Inscription : mar. 20 juil. 2010 14:44
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar lagommette » lun. 20 juin 2016 13:14

Bonjour Christophe,

Il n'y a rien à reprogrammer. Vous n'avez perdu aucune télécommande, ni aucune image de fond. IL suffit simplement de spécifier à nouveau les quelques options de personnalisation pour chacun de vos terminaux. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 2-3 minutes.

Il faut vous rendre dans l'écran "Mon compte" onglet "Terminal".

Pensez à bien mettre à jour HCSa.

N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois vous ne parveniez pas à résoudre vos difficultés.

Cordialement,
lagommette

temori
Messages : 113
Inscription : lun. 15 déc. 2014 21:53
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar temori » lun. 20 juin 2016 14:33

Bonjour lagommette vous ne recevez pas mes messages?

obi
Messages : 130
Inscription : lun. 12 août 2013 10:12
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar obi » lun. 20 juin 2016 16:51

lagommette a écrit :@obi,

j'ai chargé votre profil sur ma tablette Android et tout me semble ok en dehors de la skin qui n'est peut être pas celle que vous aviez à l'origine. Il suffit de la changer dans l'écran "Mon compte" onglet "Terminal". Sélectionnez "PC (Android)" puis cliquer sur le bouton "Personnaliser". Modifier les options selon vos attentes puis cliquer sur le bouton "Appliquer".

Sur la tablette, repasser par le bouton "Connexion". Si cela ne fonctionne tjrs pas, réinstallez l'application après l'avoir supprimée.

En ce qui concerne le logo de l'appli, je confirme, il a disparu. Je regarde cela et republie au besoin.


C'est bon !
Tout remarche comme avant.
J'ai suivi ton conseil et réinstallé l'appli sur la tablette android. Et la ça a marché! Même l'icône HCSa est revenue ;)

Merci.

Petite question, avec ce nouveau système de Terminaux différents maintenant; Y'a t il moyen de bloquer une tablette sur une salle, et une autre tablette sur une salle différente ?

lagommette
Administrateur du site
Messages : 1872
Inscription : mar. 20 juil. 2010 14:44
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar lagommette » lun. 20 juin 2016 17:00

obi a écrit :C'est bon !
Tout remarche comme avant.
J'ai suivi ton conseil et réinstallé l'appli sur la tablette android. Et la ça a marché! Même l'icône HCSa est revenue

Bonne nouvelle !

obi a écrit :Petite question, avec ce nouveau système de Terminaux différents maintenant; Y'a t il moyen de bloquer une tablette sur une salle, et une autre tablette sur une salle différente ?

Oui, bien sûr mais cela n'est pas lié à la gestion des terminaux. En effet, cette fonctionnalité est disponible depuis la version 8.9 (viewtopic.php?f=17&t=604) et sauf erreur de ma part il me semble que vous êtes à l'origine de l'idée ;)

lagommette
Administrateur du site
Messages : 1872
Inscription : mar. 20 juil. 2010 14:44
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar lagommette » lun. 20 juin 2016 17:04

temori a écrit :Bonjour lagommette vous ne recevez pas mes messages?

Bonjour temori,

Je n'ai pas reçu de message de votre part en effet. En revanche je vois que vous avez ouvert 2 posts dans cette section du forum. Je les ai déplacé dans la section "Installation, configuration" car vous n'êtes pas censé ouvrir de post ici. Rien de grave rassurez-vous !

Je vous réponds donc sur ces posts directement;

Cordialement,
lagommette

bouehome
Messages : 13
Inscription : lun. 17 mars 2014 20:05
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar bouehome » lun. 20 juin 2016 18:11

Bonjour,
J'ai le même problème également depuis la mise à jour, j'ai la parti domotique OK mais la parti audio/video je n'ai plus rien, j'ai été comme indiqué plus haut dans la parti terminal et personnalise, à part récupéré mon fond d'écran, ça n'a eu que cela comme effet... Un coup de pouce SVP. Fred

obi
Messages : 130
Inscription : lun. 12 août 2013 10:12
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar obi » lun. 20 juin 2016 18:16

lagommette a écrit :
obi a écrit :C'est bon !
Tout remarche comme avant.
J'ai suivi ton conseil et réinstallé l'appli sur la tablette android. Et la ça a marché! Même l'icône HCSa est revenue

Bonne nouvelle !

obi a écrit :Petite question, avec ce nouveau système de Terminaux différents maintenant; Y'a t il moyen de bloquer une tablette sur une salle, et une autre tablette sur une salle différente ?

Oui, bien sûr mais cela n'est pas lié à la gestion des terminaux. En effet, cette fonctionnalité est disponible depuis la version 8.9 (viewtopic.php?f=17&t=604) et sauf erreur de ma part il me semble que vous êtes à l'origine de l'idée ;)


oups!
J'avais oublié de le programmer alors. Merci ;)
Je vais chercher comment faire...

Par contre je reviens sur l'update.
Si ma tablette android remarche bien, je n'avais pas testé sur l'ipad :
Mêmes symptômes qu'hier, les télécommandes ne se chargent pas sur l'pad, alors que c'est ok sur HCskipper. J'ai donc essayé de désinstaller / réinstaller l'appli sur l'ipad, sauf que cette fois, ça ne fonctionne toujours pas.
Une idée ?

Merci.

lagommette
Administrateur du site
Messages : 1872
Inscription : mar. 20 juil. 2010 14:44
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar lagommette » lun. 20 juin 2016 18:26

obi a écrit :oups!
J'avais oublié de le programmer alors. Merci
Je vais chercher comment faire...

Cela se fait au démarrage de l'application.

obi a écrit :Par contre je reviens sur l'update.
Si ma tablette android remarche bien, je n'avais pas testé sur l'ipad :
Mêmes symptômes qu'hier, les télécommandes ne se chargent pas sur l'pad, alors que c'est ok sur HCskipper. J'ai donc essayé de désinstaller / réinstaller l'appli sur l'ipad, sauf que cette fois, ça ne fonctionne toujours pas.
Une idée ?
*
Je ne vois aucune données concernant l'ipad en dehors de l'ipad lui-même. Pas d'activité ni de télécommandes. Je n'ai touché à aucune donnée. Par conséquent je ne vois qu'une seule explication. Tu as supprimé le terminal puis tu l'as recréé. Te souviens-tu avoir fait cette opération ?

obi
Messages : 130
Inscription : lun. 12 août 2013 10:12
Contact :

Re: Version 11.1 [En cours]

Messagepar obi » lun. 20 juin 2016 18:27

A non je n'ai pas fait cette opération.
Bizarre.
Et sur HCskipper ( sur l'ordi) j'ai bien toutes les télécommandes...


Revenir vers « Prochaines versions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit