Intégration FUTRONIX

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Intégration FUTRONIX

Post by lagommette »

Bonjour,

Le mois de septembre 2010 devrait être riche en nouveauté puisque outre l'intégration Open Web Net, HC-SKIPPER proposera à la fin du mois un écran spécifiquement dédié au pilotage des interfaces FUTRONIX.

Cet écran sera directement accessible depuis l'interface graphique dans la section domotique. Comme d'habitude, la configuration sera extrêmement simple même dans le cas d'une utilisation multi-room :)

Mais je ne vous en dis pas plus, les développements commencent à peine !

lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Intégration FUTRONIX

Post by lagommette »

Bonjour,

Les développements de l'interface dédiée FUTRONIX ont pris un peu de retard et n'ont été terminés qu'en fin de semaine dernière.

Les tests débutent dans les prochains jours et devraient durer deux semaines environ.

Encore une peu de patience donc. Bientôt, piloter vos variateurs FUTRONIX avec HC-SKIPPER sera un jeu d'enfant !
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Intégration FUTRONIX

Post by lagommette »

Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous annonce que la version FUTRONIX de HCS est disponible depuis le 17 novembre :oops:

Celle-ci a été montrée à l'équipe FUTRONIX FRANCE lors du salon Equip'Hotel à la porte de Versailles le 12 novembre.

J'ai pu à cette occasion récupérer une télécommande FUTRONIX afin de récupérer les codes infrarouges.

Ces derniers seront disponibles dans la prochaine version de HC-SKIPPER, pas plus tard que demain en fait !

Dimanche 12 décembre, vous pourrez donc utiliser l'interface FUTRONIX même si vous n'avez pas/plus la télécommande d'origine.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Intégration FUTRONIX

Post by lagommette »

Bonjour,

L'écran FUTRONIX a été renommé en "Scènes" dans la version 7.1 afin de mieux correspondre à votre utilisation. Dans la version 7.2 il proposera les mêmes protocoles que le module domotique classique. La différence entre ces deux modules résidera principalement dans la présentation graphique.

Je clos donc ce sujet.

lagommette
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users