Version 6.3

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Version 6.3

Post by lagommette »

Bonjour,

La version 6.3 proposera les évolutions suivantes:

- Unité des pauses exprimées en millisecondes au lieu des secondes actuellement
- Démarrage d'un scénario ZIBASE (utilisation au choix du n° ou bien de son label)

Je n'ai pas encore de date précise à vous fournir. Je me suis attelé à la traduction de la documentation. Et il y a beaucoup de pages...

Comme d'habitude, je vous tiens informé !

A bientôt,

Lagommette
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 6.3

Post by thebest28 »

you are the best ;)

ca va etre le top avec la gestion des scénarios et franchement je ne vois aucun concurant a HC-skipper qui regroupe toute ces fonctions.
Bravo.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 6.3

Post by lagommette »

Bonsoir,

La version 6.3 de HC-SKIPPER sera disponible jeudi soir prochain (6 octobre 2011) à partir de 23h00. Il est conseillé d'effectuer cette mise à jour.

Celle-ci proposera les évolutions suivantes:
-Démarrage d'un scénario ZIBASE
-Changement de l'unité de temps de pause dans les séquences : Passage de la seconde à la milliseconde

Les applications HCSa et HCSi sont également concernées par cette mise à jour qui leur apportera les corrections suivantes:
-Protocoles ZIBASE Deltadore
-Accès aux macros domotiques principales
-Affichage du nom des pièces

A jeudi !

lagommette
Tomcat
Posts: 10
Joined: Thu Oct 21, 2010 8:34 am
Contact:

Re: Version 6.3

Post by Tomcat »

Merci pour cette nouvelle mise à jour, je vais bientot voir pour une Zibase ça me va bien ;)

par contre à quand la programmation journalière d'un code IR :roll:

Stef
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 6.3

Post by lagommette »

Salut Tomcat :)

Cela fait plaisir de voir par ici !

Tu as raison, nous en avons déjà parlé de ce projet de macro démarrée sur top horaire et je n'ai jamais eu le temps de vraiment m'y mettre; En revanche, j'y ai souvent pensé afin de dégrossir le terrain le jour où j'aurai un peu de dispo.

Je te propose de bien décrire ton projet dans la section "Propositions d'amélioration". Cela permettra de garder une trace et surtout d'autres pourront éventuellement s'exprimer sur le sujet. L'union fait la force. Je ne te cache pas toutefois que mes priorités sont pour l'instant la publication de HCSi sur l'app store puis la télécommande unique. Mais sait on jamais. Si ton projet est bien spécifié, peut être qu'il y aura moyen de rapidement développer une petit scheduler.

A bientôt !
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users