Je me lance

Donnez votre avis, présentez comment vous pilotez votre installation HC avec HC-SKIPPER, faites part de votre expérience etc.
Post Reply
mouki6
Posts: 63
Joined: Mon Aug 30, 2010 3:56 pm
Contact:

Je me lance

Post by mouki6 »

Je me suis équipé :
ASUS ET2010AGT-B053E TACTILE-SEVEN 32.
IRTRANS WIFI
X10 (CM15)

Après 2 semaines d'utilisation ,(je voudrais remercier Lagommette de la patience qu'il a eu et du suivi des questions que je me posais même le dimanche)
"Je sais j'aurai dû lire le manuel correctement" : :)
J'ai pris la licence multiroom + mode déconnectée (obligatoire comme moi qui n'ai pas beaucoup de débit)

Je commande: ampli + dd multimédia + canal sat + tv + projo + lecteur blueray sans problème avec des macros.IRTRANS WIFI

Je commande: éclairage + volets + écran électrique avec le CM15 en usb avec un ordi et en wifi avec l'ASUS tactile(transmetteur infrarouge)

Les +
Façilité d'utilisation
Ergonomie des touches
Pouvoir tous commander depuis plusieurs PC chez soi avec une seul licence
Création de touche avec logos
Toujours plus de matos à commander
ET PUIS LE S-A-V

Le petit-

-Obligé d'avoir internet pour tous configuer (matériel ,code infrarouge...)
Mais bon,c'est le partage du matériel

PS:-Je ne regrette pas mon achat pour 49 euros c'est une télécommande à vie et je te souhaite longue vie Lagommette :D
familleustache
Posts: 1
Joined: Wed Sep 07, 2011 7:25 pm
Contact:

Re: Je me lance

Post by familleustache »

Bonjour,

mouki6, j'ai quasiment le même matériel que toi, sauf que j'utilise Homeseer, du PLCBUS, du RFXCOM en plus.

Je peux piloter tout ça avec HCS ?

Merci pour votre aide...
davpit
Posts: 7
Joined: Wed Jul 04, 2012 8:02 am
Contact:

Re: Je me lance

Post by davpit »

mouki6 wrote:Je me suis équipé :
ASUS ET2010AGT-B053E TACTILE-SEVEN 32.
IRTRANS WIFI
X10 (CM15)

Après 2 semaines d'utilisation ,(je voudrais remercier Lagommette de la patience qu'il a eu et du suivi des questions que je me posais même le dimanche)
"Je sais j'aurai dû lire le manuel correctement" : :)
J'ai pris la licence multiroom + mode déconnectée (obligatoire comme moi qui n'ai pas beaucoup de débit)

Je commande: ampli + dd multimédia + canal sat + tv + projo + lecteur blueray sans problème avec des macros.IRTRANS WIFI

Je commande: éclairage + volets + écran électrique avec le CM15 en usb avec un ordi et en wifi avec l'ASUS tactile(transmetteur infrarouge)

Les +
Façilité d'utilisation
Ergonomie des touches
Pouvoir tous commander depuis plusieurs PC chez soi avec une seul licence
Création de touche avec logos
Toujours plus de matos à commander
ET PUIS LE S-A-V

Le petit-

-Obligé d'avoir internet pour tous configuer (matériel ,code infrarouge...)
Mais bon,c'est le partage du matériel

PS:-Je ne regrette pas mon achat pour 49 euros c'est une télécommande à vie et je te souhaite longue vie Lagommette :D
Salut,
J'aimerai piloter mon matos HC en wifi comme toi, quel module IRTRANS WIFI faut-il que j'achète ?
Par avance merci,
David
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users