Ce qu'il faut savoir sur les actions avancées

lagommette
Administrateur du site
Messages : 1820
Inscription : mar. 20 juil. 2010 14:44
Contact :

Ce qu'il faut savoir sur les actions avancées

Messagepar lagommette » mer. 16 janv. 2013 18:23

Les actions avancées, permettent :

1- de personnaliser les actions standard
2- d'appeler un programme externe (uniquement pour la version PC)
3- de créer des actions de type séquence

Une actions avancée se définie par des propriétés générales (Texte et/ou image à afficher) et un comportement (Classique, Appel externe, Séquence).

1-
La personnalisation d'une action standard se justifie si son bouton ne présente pas de marquage ou si sa représentation classique ne vous convient pas. Son comportement est alors de type 'Classique'. La commande transmise est toujours celle de l'action standard. Même si l'assistant d'apprentissage vous donne l'impression que l'acquisition est réalisée sur l'action avancée, elle est en réalité faite au nom de l'action standard qu'elle personnalise.

2-
Vous pouvez avoir besoin d'appeler un programme externe ou une URL spécifiques. Pour ce faire, vous devez sélectionner le comportement 'Appel externe'. Le programme à appeler lorsque l'action sera sollicitée doit être indiqué dans l'écran 'Apprentissage' accessible depuis le menu de configuration de HC-SKIPPER.

3-
Pour enchaîner plusieurs commandes les unes à la suite des autres vous devez sélectionner le comportement 'Séquence'. Cette fonctionnalité est nécessaire quand par exemple vous souhaitez créer une action avancée vous permettant d'atteindre une chaîne de TV dont le numéro est supérieur à 10. La configuration proprement dite de la séquence s'effectue depuis l'écran 'Séq. avancées' accessible depuis le menu de configuration de HC-SKIPPER.

Revenir vers « Section Audio-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit