Codes infrarouges FUTRONIX

lagommette
Administrateur du site
Messages : 1817
Inscription : mar. 20 juil. 2010 14:44
Contact :

Codes infrarouges FUTRONIX

Messagepar lagommette » mer. 12 mars 2014 23:24

Bonjour,

Vous trouverez ci-après les codes infrarouges de la télécommande d'origine FUTRONIX pour les modules Global Caché et USB-UIRT (format raw et propriétaire).

Pour les utiliser, il vous suffit de les copier/coller dans HCS dans la section Domotique ou la section Scène.

Cliquer ici pour accéder aux codes IR pour les modules FUTRONIX

lagommette
Administrateur du site
Messages : 1817
Inscription : mar. 20 juil. 2010 14:44
Contact :

Re: Codes infrarouges FUTRONIX

Messagepar lagommette » jeu. 18 déc. 2014 23:34

La section Scène a été à l'origine pensée pensée pour les équipements FUTRONIX. Vous trouverez ci-après la procédure pour y utiliser ces codes.

La section Scène est accessible soit seule, soit en complément de la section Domotique. Ce choix se fait dans l'écran Mon compte dans l'onglet Interface / Personnalisation.

De retour à la page d'accueil, cliquez sur le bouton Scènes. Les boutons Configurer et Séq. générales s'affichent alors. Le bouton Configurer permet d'accéder à la configuration des 20 scènes disponibles. Le bouton Séq. générales permet de configurer les trois boutons (Allumer, Tamiser, Eteindre) qui se placent sous le bouton Scènes.

Cliquez sur le bouton Configurer. La fenêtre de configuration des scènes s'affiche alors.

Choisissez comment vous souhaitez piloter les scènes en sélectionnant l'émetteur de votre choix (ici Global Caché ou bien USB-UIRT). Cliquez sur le bouton Appliquer. Les scènes ne sont pilotables que par un seul émetteur. Il est en effet impossible, à l'inverse des groupes de modules dans la section Domotique, de mixer les pilotages.

Cliquez sur l'onglet Scènes, sélectionnez la scène que vous souhaitez configurer puis cocher la case Afficher le bouton.

Pour modifier le texte affiché par défaut sur le bouton de la scène, décochez la case Afficher le texte par défaut. Définir ensuite les propriétés (taille & position) des trois lignes de textes disponibles.

Depuis le fichier des codes IR Futronix, copiez/collez le code IR correspondant à l'émetteur choisi dans la zone de saisie grise. Cliquez sur le bouton Tester pour vous assurer qu'il s'agit bien du code IR souhaité puis cliquez sur le bouton Appliquer pour enregistrer les paramètres de la scène.

Répéter la procédure pour toutes les scènes souhaitées.


Revenir vers « Section domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit