Page 1 of 1

Retourner un module défectueux à Global Caché

Posted: Wed Apr 01, 2015 8:56 am
by lagommette
Votre module est toujours sous garantie:
Le SAV est gratuit

Votre module n'est plus sous garantie:
Un minimum de 35$ vous sera facturé pour le faire réparer

La durée de la réparation n'excède en général pas 2 jours.

Pour bénéficier du SAV, envoyer un mail à support@globalcache.com en précisant les informations suivantes:
  • L'adresse MAC de votre module (indiquée sur l'étiquette collée sous le module)
  • Votre adresse mail, vos coordonnées et votre n° de téléphone
Le support vous transmettra alors en retour le n° de ticket qu'il faudra inscrire sur le colis sous la forme: RMA#xxxxxxx (ou xxxxxxx est le n° de ticket).

Le colis doit être envoyé à l'adresse suivante:
Global Caché
160 E. California St. -1659
P.O. Box 1659
Jacksonville, OR 97530