bibliotheque d'icone

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

bibliotheque d'icone

Post by nico »

Bonsoir,

Pourquoi aucun icône n'est dispo pour des actions avancée pour un diffuseur (comme pour l'ampli)? Résultat, pas moyen de mettre une ampoule sur mes raccourcis domotiques, dans la telco VP et surtout pas moyen de mettre une macro domotique sur un bouton "ON" ou "OFF" (on peut juste écrire ON ou OFF sur le bouton)?

A moins que je me trompe?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by lagommette »

Heu...je n'ai pas compris la question :oops:
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

Je ne peut pas mettre d'icones sur une action avancee du videoprojecteur. Par exemple pour le bouton "on" je ne peut pas mettre de logo mais uniquement le texte "on".
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by lagommette »

nico wrote:Je ne peut pas mettre d'icones sur une action avancee du videoprojecteur
Je me suis connecté sous ton compte. Je ne vois pas ce qui t'empêche de placer un logo sur le bouton "Allumer VP". Le bouton "Choisir..." est pourtant accessible. Tu peux préciser ton soucis stp ?
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

En fait si je veux choisir une icone pour mon action avancee c'est vide! Je n'ai aucun choix. Ou alors j'ai pas tout compris :?
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

Dit autrement aucune image n'est disponible dans la catégorie de matériel "videoprojecteur". C'est complètement vide.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by lagommette »

Il y a deux types de bibliothèque:
1- La bibliothèque commune
2- La bibliothèque personnelle

- La bibliothèque commune est alimentée par vous tous lorsque vous décidez de partager une icône. Mais rien de nous y oblige.
- La bibliothèque personnelle est exclusivement alimentée par vous. Elle est alimentée soit depuis la bibliothèque commune lorsque vous y sélectionnez une icône (l'icône est y alors recopiée) soit par vous en y téléchargeant une image depuis votre PC.

Effectivement la bibliothèque commune est vide pour le VP. Personne n'y a donc déposé d'image.

Est-ce plus clair maintenant ?
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

Oui, alors comment copier une image depuis une autre bibliothèque? (les boutons "ON" "OFF" par exemple)

En cliquant bouton droit et "enrigistrer l'image sous..."?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by lagommette »

J'ai compris, tu veux parler de la skin. Tu as raison, cela n'est pas prévu. Je peux te les envoyer mais il faudrait réfléchir à une solution où les utilisateurs seraient autonomes... Je crois que là j'ai du taf jusqu'à la Saint glinglin ;)
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

Non je ne parle pas du bouton de la skin mais bien de l'image représentant un ON ou un OFF (un rond vert ou rouge). J'ai du mal à l'expliquer correctement...

En fait ce que je veut faire c'est mettre un rond vert "ON" sur un bouton avancé dans la teclo du VP. J'ai besoin d'un bouton avancé pour mettre un couplage domotique (extinction de l'éclairage de l'écran au démarrage du VP). Comme tu peux le voir sur mon screenshot dans mon topic il y a un bouton ON pour lequel je ne peut pas mettre de rond vert (comme sur la teclo de l'ampli).
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users