bibliotheque d'icone

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by lagommette »

j'ai bien compris. Tu souhaites réutiliser le bouton ON de l'action standard mais pour une action avancée. Donc utiliser le bouton ON de la skin. C'est pour cela que je t'indique que cette fonctionnalité n'existe pas mais qu'il faudrait la développer.

En attendant, je peux t'envoyer ce bouton. Tu peux aussi dessiner un bouton vert et le charger sur un bouton modèle. Il existe donc une solution à ton problème
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

Oui c'est ca, mais ce n'est pas un graphisme de la skin? C'est le meme icone que pour la skin standard?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by lagommette »

Si c'est un graphisme de la skin.
nico wrote:C'est le meme icone que pour la skin standard?
Je ne comprends pas la question.

Il n'est pas prévu (c'est bête je te l'accorde) dans les actions avancées de disposer des boutons disponibles pour les actions standards.
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

Pourtant je peux bien mettre le logo de lecture sur une action avancee que j'ai cree pour le lecteur bd?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by lagommette »

Non, cela n'est pas possible
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

Comprend plus rien. J'ai pourtant bien 2 actions avancees avec ma telco bluray : une lecture et une pause. Les icones "lecture" et "pause" sont pourtant dispo (voir ma config).
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by lagommette »

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas possible pour l'instant d'utiliser une icône d'action standard pour une une action avancée. Ce que tu as fais pour les deux boutons que tu cites est une "fusion" entre un modèle de bouton vierge et une icône "lecture" ou "Pause". Visuellement cela revient au même mais cela n'est pas exactement la même chose. Car dans le cas de l'action standard, il ne s'agit pas d'une fusion mais d'un bouton complet.
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

OK je comprend mieux maintenant, mais alors pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose avec ce bouton "ON" sur la telco VP? (fusion entre un bouton vièrge et une icone "ON")
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by lagommette »

Effectivement, rien ne l'interdit.

C'est pour cela que j'ai écris plus haut:
"En attendant, je peux t'envoyer ce bouton. Tu peux aussi dessiner un bouton vert et le charger sur un bouton modèle. Il existe donc une solution à ton problème"
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: bibliotheque d'icone

Post by nico »

Ok merci. J'aurai bien aime avoir les icones de l'ampli mais c'est ok pour le moment. De toute facon les bibliotheques seront forcement fusionnee avec la telco unique.
A+
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users