Version 8.0

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

il doit quand meme avoir un petit bug car dans la section domotique , pas de soucis sur hc skipper mais dans hcsi il me manque 2 boutons de la lumiere salon.
j'ai deja desinstaller de nouveau hcsi et reinstaller mais idem
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

voila , j'ai re reinstallé une nouvelle fois hcsi et c'est ok . pb reseau peut etre? mais ca roule maintenant :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

Salut !
thebest28 wrote:j'allais oublier : sait on garder une matrice pour hc skipper et une matrice pour l'ipad? je ne pense pas mais au cas où, je demande
Tu as raison, cela ne coûte rien de demander ;) Effectivement, l'idée est bonne mais je ne l'ai pas fait. Comme tu n'est pas le premier à en parler je mets l'idée de côté pour les soirée d'hiver ;)
thebest28 wrote:Enorme merci pour la telco unique .
C'est vrai, cela te plait ? J'ai mis un peu de temps mais je l'ai fait ! Je n'en reviens pas moi-même. Un marathon de 5 mois quand même... Si cela vous plait alors l'objectif est atteint.
thebest28 wrote:etit bug pour l'indicateur de page mais je devine que tu le sais deja ( juste pour faire voir que je suis toujours a l'affut du bug lol)
Je me doutais bien que tu frapperais tôt ou tard ;) J'ai testé ton compte sur mon iPad et je ne vois pas le bug de l'indicateur de pages. Peux-tu m'en dire plus ? Tu sais j'ai horreur des bugs :?
thebest28 wrote:il doit quand meme avoir un petit bug car dans la section domotique , pas de soucis sur hc skipper mais dans hcsi il me manque 2 boutons de la lumiere salon.
Peux tu m'indiquer précisément les deux boutons qui te manquaient ?

J'ai eu beau faire beaucoup de tests il va y avoir une petite période de stabilisation ( :oops: :oops: ). Vous avez tous des configurations tellement différentes qu'il n'est pas toujours aisé de passer par tous les cas.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Salut !
thebest28 wrote:j'allais oublier : sait on garder une matrice pour hc skipper et une matrice pour l'ipad? je ne pense pas mais au cas où, je demande
Tu as raison, cela ne coûte rien de demander ;) Effectivement, l'idée est bonne mais je ne l'ai pas fait. Comme tu n'est pas le premier à en parler je mets l'idée de côté pour les soirée d'hiver ;)

C'est encore l'hiver ici lol
thebest28 wrote:Enorme merci pour la telco unique .
C'est vrai, cela te plait ? J'ai mis un peu de temps mais je l'ai fait ! Je n'en reviens pas moi-même. Un marathon de 5 mois quand même... Si cela vous plait alors l'objectif est atteint.

Meme plus qu'atteint ;) ;)
thebest28 wrote:etit bug pour l'indicateur de page mais je devine que tu le sais deja ( juste pour faire voir que je suis toujours a l'affut du bug lol)
Je me doutais bien que tu frapperais tôt ou tard ;) J'ai testé ton compte sur mon iPad et je ne vois pas le bug de l'indicateur de pages. Peux-tu m'en dire plus ? Tu sais j'ai horreur des bugs :?

c'est dans l'activité decodeur numerique en bas a gauche , le premier rond est hors ecran , on ne vois que le 2 eme rond mais on sais faire un glisser pour changer de page donc pas génant.
thebest28 wrote:il doit quand meme avoir un petit bug car dans la section domotique , pas de soucis sur hc skipper mais dans hcsi il me manque 2 boutons de la lumiere salon.
Peux tu m'indiquer précisément les deux boutons qui te manquaient ?

il me manquer le bouton allumer et le bouton fermer du salon, en haut a gauche

J'ai eu beau faire beaucoup de tests il va y avoir une petite période de stabilisation ( :oops: :oops: ). Vous avez tous des configurations tellement différentes qu'il n'est pas toujours aisé de passer par tous les cas.
C'est tout a fait comprehensible , c'est formidable d'avoir eu autant d'evolution depuis mon achat de hc skipper donc celuis qui rale pour des bugs , tu me l'envois lol
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

thebest28 wrote:thebest28 a écrit:
Petit bug pour l'indicateur de page mais je devine que tu le sais deja ( juste pour faire voir que je suis toujours a l'affut du bug lol)

Je me doutais bien que tu frapperais tôt ou tard J'ai testé ton compte sur mon iPad et je ne vois pas le bug de l'indicateur de pages. Peux-tu m'en dire plus ? Tu sais j'ai horreur des bugs

c'est dans l'activité decodeur numerique en bas a gauche , le premier rond est hors ecran , on ne vois que le 2 eme rond mais on sais faire un glisser pour changer de page donc pas génant.
Bizarre, je ne reproduis pas ce comportement sur mon iPad...
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

ha , j'essairai de reinstaller hcsi alors mais la , j'en ai besoin :)
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by nico »

Je confirme ce que dis Thebest28, la teclo unique c'est top! 8-)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

Petit soucis avec hcsi,
Sans rien toucher , au bout d'un moment ,la section domotique reste noire .
La seule facon de la récuperer est de forcer la fermeture d'hcsi et la relancer.

Pour tester , je me suis amusé a appuyer plusieurs fois d'affilé sur les boutons domotique , activity et télécommande et au bout d'un moment , les boutons domotiques ne s'affichent plus tous, jusqu'a ne plus s'afficher du tout.
je précise que la première fois , j'ai juste lancé hcsi et je n'ai appuyé que sur 2 boutons pour allumer ma tv et mon décodeur et je n'y ai plus touché pendant 20 mins mais la section domotique etait noire après ces 20 minutes.
Pas de soucis pour le reste.
je vais recharger ma config au cas où.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.0

Post by thebest28 »

Oublie ci dessus , j'arrive a recreer le soucis plus facilement.
Avec ma config:
tu lance hcsi , tu choisi l'activiter decodeur numerique , tu clique sur la section domotique , tu reviens sur activiter , tu clique sur acceuil et tu choisi l'activiter PCHC et tu clique sur domotique qui doit etre tous noir a ce moment.
j'ai fais le meme essais en commencant pour pchc et ensuite decodeur numerique et meme resultat.
On dirait que c'est suite a un chngement d'activité.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.0

Post by lagommette »

Ok, je regarde d'où cela peut venir. Merci !
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users