Bonne nouvelle. Il vous faut assigner une IP fixe à vos deux modules. Pour cela, vous trouverez des infos ici.sapiens wrote:voilà j'ai reçu les GC, je dois faire le passage des cables et penser à la configuration.
Il ne s'agira pas d'une intégration à proprement parler. Vous allez très simplement piloter ces équipements. Dans le cas du Med8er, soit vous passez par l'infrarouge, soit vous utilisez votre réseau domestique. Dans les deux cas, le choix des films se fera sur l'écran de votre TV ou bien votre vidéoprojecteur. HCS, ne récupérera pas les jaquettes des films car il n'a pas été conçu dans ce sens.sapiens wrote:Je me retrouve avec plusieurs applications tierces, et je voulais savoir comment je peux integrer tout cela via HCS, a savoir :
- Med8er via l'application IPAD, c'est pas mal, il y a les affiches de films
- Le TV et numericable c'est bon, c'est controlable via HCS
- Mon meridian, j'utiliserai HCS et j'oublie vMSR, j'aurai pas de retour mais pas grave;
Le principe est que vous allez utiliser votre tablette comme télécommande universelle. Elle va vous permettre de démarrer vos équipements en fonction de l'activité choisie puis des les contrôler. Si vous avez prévu de regarder un film alors votre TV doit être allumée. Et par conséquent, les jaquettes des films devraient s'afficher à l'écran. Vous n'avez donc pas besoin d'utiliser l'application du Med8er. Vous faites tout à partir de HCS.sapiens wrote:donc comment je peux avoir mon ecran d'acceuil avec une macro regarder un Film via le Med8er et naviguer sur les jaquettes sans avoir a ouvrir une autre application ? c'est a dire, naviguer d'application vers application, c'est peu intuitif
Je vous invite à me transmettre votre n° d'inscription, pseudo et mot de passe à l'adresse mail support@hc-skipper.com afin que je puisse vous aider dans la configuration de HCS.
Dans l'attente de votre retour.
Cdt,
lagommette