un petit bug graphique ...

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
gerbax
Posts: 47
Joined: Tue May 13, 2014 12:11 pm
Contact:

un petit bug graphique ...

Post by gerbax »

Bonsoir M.Lagommette
Sur le panneau presentant la possibilité de sélectionner une telecommande d'un appareil ,les onglets de sélection a gauche sont parfois moins larges que la dénomination de l'appareil.
Le nom déborde donc en dehors du cadre de l'onglet (sur le fond d'écran ) ce qui ,avouons le,pour un outil de cette classe ,mériterai bien une petite modification graphique.
Pouvez vous vous pencher sur ce problème mineur ???
Je n'arrive pas a joindre une copie d'écran mais si cela vous est nécessaire indiquez moi la procédure et je vous l'enverrai de suite ….
Felicitation pour votre dernière mouture qui est très proche de la perfection …
Bien cordialement.
Gerbax
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: un petit bug graphique ...

Post by lagommette »

Bonsoir gerbax,

Bon retour sur le forum :) et merci pour vos louanges qui me font très plaisir !

Je connais cette anomalie depuis pas mal de temps mais je ne m'en suis jamais occupé :oops: Pas de soucis, je vais résoudre ce petit problème d'affichage. Pourriez-vous me faire une copie d'écran et me l'envoyer par mail à support@hc-skipper.com svp ? Cela devrait être corrigé dans la prochaine version qui ne devrait pas tarder.

Dans l'attente.

Cordialement,
lagommette
gerbax
Posts: 47
Joined: Tue May 13, 2014 12:11 pm
Contact:

Re: un petit bug graphique ...

Post by gerbax »

Desirata le jeudi a 20 H 55 ,réponse de Lagommette a 22H34 ,correctif effectif ce vendredi a 12H00,"y tourne" au amphétamines notre Lagommette ????
Faut dormir monsieur !! pardon Monsieur avec un grand M comme mille merci ...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: un petit bug graphique ...

Post by lagommette »

Je vous en prie, c'est tout à fait normal.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users