Bandeau Supérieur + Caméra

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
Nouch
Posts: 39
Joined: Mon Jan 26, 2015 4:55 am
Contact:

Bandeau Supérieur + Caméra

Post by Nouch »

Bonsoir ...

Pouvoir modifier le visuel des boutons du bandeau ... ça serait top ;)
+ un accès à une caméra ip dans la partie domotique !
Nouch
Posts: 39
Joined: Mon Jan 26, 2015 4:55 am
Contact:

Re: Bandeau Supérieur + Caméra

Post by Nouch »

+ touche 'jump' qui permettrait sur la première page de la télécommande par exemple de sauter directement vers une autre page ...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Bandeau Supérieur + Caméra

Post by lagommette »

Nouch wrote:Pouvoir modifier le visuel des boutons du bandeau ... ça serait top
Ces boutons font partie de l'interface de pilotage de HCS. Il n'est pas prévu de pouvoir les modifier. C'est un peu comme si vous demandiez à Apple de rendre modifiable le rendu graphique de ses tablettes ;)
Nouch wrote: un accès à une caméra ip dans la partie domotique !
Why not. Bien que HCS ne soit pas une app domotique en tant que tel.
Nouch wrote: touche 'jump' qui permettrait sur la première page de la télécommande par exemple de sauter directement vers une autre page ...
A moins que je ne saisisse pas le sens de cette demande, cette fonctionnalité existe déjà. Il suffit de cliquer sur les puces en bas de la télécommande pour passer d'une page à l'autre. La gestuelle est également disponible pour cette fonctionnalité.
Nouch
Posts: 39
Joined: Mon Jan 26, 2015 4:55 am
Contact:

Re: Bandeau Supérieur + Caméra

Post by Nouch »

lagommette wrote:C'est un peu comme si vous demandiez à Apple de rendre modifiable le rendu graphique de ses tablettes ;)
Sans vouloir contredire, c'est fait grâce au Jailbreak d'ailleurs iPhone et iPad chez moi le sont tous les 2 ;)
lagommette wrote:Why not. Bien que HCS ne soit pas une app domotique en tant que tel.
alors pourquoi avoir scinder la partie domotique de la partie Audio/Visuel
lagommette wrote:il suffit de cliquer sur les puces en bas de la télécommande pour passer d'une page à l'autre. La gestuelle est également disponible pour cette fonctionnalité.

Je m'incline :D
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Bandeau Supérieur + Caméra

Post by lagommette »

Nouch wrote:lagommette a écrit:
C'est un peu comme si vous demandiez à Apple de rendre modifiable le rendu graphique de ses tablettes

Sans vouloir contredire, c'est fait grâce au Jailbreak d'ailleurs iPhone et iPad chez moi le sont tous les 2
Donc Apple n'a pas répondu à votre demande. Vous avez jailbreaké le système. C'est très différent.
Nouch wrote:lagommette a écrit:
Why not. Bien que HCS ne soit pas une app domotique en tant que tel.

alors pourquoi avoir scinder la partie domotique de la partie Audio/Visuel
La première raison est historique. A ces débuts, il y a un peu moins de 6 ans, HCS ne proposait que des fonctionnalités A/V. La domotique est arrivée un an après environ en commençant par le X10. La deuxième raison est d'ordre pratique. Pour contrôler jusqu'à 9 modules il n'y avait pas d'autre solution que de passer par des écrans dédiés. D'autant que le multi-room est arrivé peu de temps après. Je dis que HCS n'est pas une app domotique dans la mesure où le retour d'information n'est pas géré. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas possible de faire de la domotique avec ;)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users