Version 11.1

Planning, fonctionnalités etc.
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by Christophe »

Bonjour,

Si je comprend bien avec cette nouvelle version, il faut tout reprogrammer ? Car qu'elle surprise après l'installation de cette version.

Tout ce que j'avais fait à disparue... Autant de temps passé...

Un peu déçu sur le coup.

Alors peut être il y a une manip à faire que j'ai pas vu mais j'aimerais bien avoir un petit conseil.

Cdt
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by lagommette »

Bonjour Christophe,

Il n'y a rien à reprogrammer. Vous n'avez perdu aucune télécommande, ni aucune image de fond. IL suffit simplement de spécifier à nouveau les quelques options de personnalisation pour chacun de vos terminaux. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 2-3 minutes.

Il faut vous rendre dans l'écran "Mon compte" onglet "Terminal".

Pensez à bien mettre à jour HCSa.

N'hésitez pas à revenir vers moi si toutefois vous ne parveniez pas à résoudre vos difficultés.

Cordialement,
lagommette
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by temori »

Bonjour lagommette vous ne recevez pas mes messages?
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by obi »

lagommette wrote:@obi,

j'ai chargé votre profil sur ma tablette Android et tout me semble ok en dehors de la skin qui n'est peut être pas celle que vous aviez à l'origine. Il suffit de la changer dans l'écran "Mon compte" onglet "Terminal". Sélectionnez "PC (Android)" puis cliquer sur le bouton "Personnaliser". Modifier les options selon vos attentes puis cliquer sur le bouton "Appliquer".

Sur la tablette, repasser par le bouton "Connexion". Si cela ne fonctionne tjrs pas, réinstallez l'application après l'avoir supprimée.

En ce qui concerne le logo de l'appli, je confirme, il a disparu. Je regarde cela et republie au besoin.

C'est bon !
Tout remarche comme avant.
J'ai suivi ton conseil et réinstallé l'appli sur la tablette android. Et la ça a marché! Même l'icône HCSa est revenue ;)

Merci.

Petite question, avec ce nouveau système de Terminaux différents maintenant; Y'a t il moyen de bloquer une tablette sur une salle, et une autre tablette sur une salle différente ?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by lagommette »

obi wrote:C'est bon !
Tout remarche comme avant.
J'ai suivi ton conseil et réinstallé l'appli sur la tablette android. Et la ça a marché! Même l'icône HCSa est revenue
Bonne nouvelle !
obi wrote:Petite question, avec ce nouveau système de Terminaux différents maintenant; Y'a t il moyen de bloquer une tablette sur une salle, et une autre tablette sur une salle différente ?
Oui, bien sûr mais cela n'est pas lié à la gestion des terminaux. En effet, cette fonctionnalité est disponible depuis la version 8.9 (http://www.hc-skipper.com/forum/viewtop ... f=17&t=604) et sauf erreur de ma part il me semble que vous êtes à l'origine de l'idée ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by lagommette »

temori wrote:Bonjour lagommette vous ne recevez pas mes messages?
Bonjour temori,

Je n'ai pas reçu de message de votre part en effet. En revanche je vois que vous avez ouvert 2 posts dans cette section du forum. Je les ai déplacé dans la section "Installation, configuration" car vous n'êtes pas censé ouvrir de post ici. Rien de grave rassurez-vous !

Je vous réponds donc sur ces posts directement;

Cordialement,
lagommette
bouehome
Posts: 19
Joined: Mon Mar 17, 2014 7:05 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by bouehome »

Bonjour,
J'ai le même problème également depuis la mise à jour, j'ai la parti domotique OK mais la parti audio/video je n'ai plus rien, j'ai été comme indiqué plus haut dans la parti terminal et personnalise, à part récupéré mon fond d'écran, ça n'a eu que cela comme effet... Un coup de pouce SVP. Fred
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by obi »

lagommette wrote:
obi wrote:C'est bon !
Tout remarche comme avant.
J'ai suivi ton conseil et réinstallé l'appli sur la tablette android. Et la ça a marché! Même l'icône HCSa est revenue
Bonne nouvelle !
obi wrote:Petite question, avec ce nouveau système de Terminaux différents maintenant; Y'a t il moyen de bloquer une tablette sur une salle, et une autre tablette sur une salle différente ?
Oui, bien sûr mais cela n'est pas lié à la gestion des terminaux. En effet, cette fonctionnalité est disponible depuis la version 8.9 (http://www.hc-skipper.com/forum/viewtop ... f=17&t=604) et sauf erreur de ma part il me semble que vous êtes à l'origine de l'idée ;)
oups!
J'avais oublié de le programmer alors. Merci ;)
Je vais chercher comment faire...

Par contre je reviens sur l'update.
Si ma tablette android remarche bien, je n'avais pas testé sur l'ipad :
Mêmes symptômes qu'hier, les télécommandes ne se chargent pas sur l'pad, alors que c'est ok sur HCskipper. J'ai donc essayé de désinstaller / réinstaller l'appli sur l'ipad, sauf que cette fois, ça ne fonctionne toujours pas.
Une idée ?

Merci.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by lagommette »

obi wrote:oups!
J'avais oublié de le programmer alors. Merci
Je vais chercher comment faire...
Cela se fait au démarrage de l'application.
obi wrote:Par contre je reviens sur l'update.
Si ma tablette android remarche bien, je n'avais pas testé sur l'ipad :
Mêmes symptômes qu'hier, les télécommandes ne se chargent pas sur l'pad, alors que c'est ok sur HCskipper. J'ai donc essayé de désinstaller / réinstaller l'appli sur l'ipad, sauf que cette fois, ça ne fonctionne toujours pas.
Une idée ?
*
Je ne vois aucune données concernant l'ipad en dehors de l'ipad lui-même. Pas d'activité ni de télécommandes. Je n'ai touché à aucune donnée. Par conséquent je ne vois qu'une seule explication. Tu as supprimé le terminal puis tu l'as recréé. Te souviens-tu avoir fait cette opération ?
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Version 11.1 [En cours]

Post by obi »

A non je n'ai pas fait cette opération.
Bizarre.
Et sur HCskipper ( sur l'ordi) j'ai bien toutes les télécommandes...
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users