Ajout action avancée

Post Reply
snoopyseb
Posts: 35
Joined: Sat Jan 05, 2013 9:35 pm
Contact:

Ajout action avancée

Post by snoopyseb »

Bonjour,
N'ayant pas utilisé la configuration depuis un petit moment, je ne me souviens plus comment créer une action avancée ou pour personnaliser un bouton d'une action standard. Je l'ai fait pour plusieurs appareils mais je ne retrouve plus la procédure pour y arriver.
Merci d'avance pour votre réponse.
Sébastien
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Ajout action avancée

Post by lagommette »

Bonjour,

Il suffit de vous rendre dans l'écran "Actions" et de sélectionner l'onglet "Actions avancées". Cliquez ensuite sur le bouton 'Ajouter'. Sélectionnez un modèle de bouton puis renseignez le titre de l'action. Définissez le texte à faire apparaître ou bien sélectionner l'image à coller dessus. Passez ensuite à l'onglet "Comportement".

- Pour personnaliser une action standard sélectionnez l'option "Classique" et indiquez l'action standard dont l'action avancée reprendra le code IR.
- Pour créer une action à laquelle vous associerez vous-même la commande, sélectionnez "Appel personnalisé".
- Pour créer une action de type séquence sélectionnez l'option "Séquence". Vous devrez ensuite vous rendre dans l'écran "Seq. avancées" pour déterminer l'enchaînement des actions standards.

Attention, le comportement ne peut pas être modifié ensuite.

Cordialement,
lagommette
snoopyseb
Posts: 35
Joined: Sat Jan 05, 2013 9:35 pm
Contact:

Re: Ajout action avancée

Post by snoopyseb »

Merci pour votre réponse rapide.
Le problème et que je n'ai pas de bouton ajouter dans l'onglet actions avancées.
J'ai dû passer à côté de quelque chose.

Sébastien
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Ajout action avancée

Post by lagommette »

Je me suis connecté avec votre profil et je ne rencontre pas ce problème. Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran svp ?

Cordialement,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot]