Renouvellement abonnement

lofi
Messages : 24
Inscription : mer. 7 août 2013 20:39
Contact :

Renouvellement abonnement

Messagepar lofi » sam. 13 janv. 2018 08:35

Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement par Paypal mais j'ai toujours le popup au démarrage "Votre abonnement n'est plus valide. Veuillez souscrire à nouveau."
Comment dois-je faire ?

Lofi

lagommette
Administrateur du site
Messages : 1820
Inscription : mar. 20 juil. 2010 14:44
Contact :

Re: Renouvellement abonnement

Messagepar lagommette » sam. 13 janv. 2018 09:46

Bonjour lofi,

Désolé pour ce contre-temps. La procédure est manuelle et je n'étais pas en mesure hier soir de l'appliquer. C'est maintenant chose faite. Vous devriez pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de HCS.

Cdt,
lagommette

lofi
Messages : 24
Inscription : mer. 7 août 2013 20:39
Contact :

Re: Renouvellement abonnement

Messagepar lofi » sam. 13 janv. 2018 14:00

Bonjour Lagommette,
Pas de problème, je me demandais juste si j'avais fait comme il faut.
J'accède à mon compte sans problème mais je n'ai plus tout ce que j'avais fait en 2016. Il ne me reste que les appareils. C'est normal ?
Cordialement,
Lofi

lagommette
Administrateur du site
Messages : 1820
Inscription : mar. 20 juil. 2010 14:44
Contact :

Re: Renouvellement abonnement

Messagepar lagommette » sam. 13 janv. 2018 15:24

lofi,

Il y a eu beaucoup de mises à jour depuis 2016. L'un d'elles concernait la gestion automatisée des activités. Elle était désactivée dans ton cas. Je l'ai réactivée. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, je t'invite consulter ce post: viewtopic.php?f=23&t=659

N'hésites pas à me solliciter !

Cdt,
lagommette


Revenir vers « Installation, configuration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit