C'est vrais qu'il est interressant d'avoir l'option pour activer ou pas la rotation auto , je pense à la telco unique qui sera mieux en mode portraitfullman wrote:Bonjour,lagommette wrote:@nico
la 2.4 d'HCSa nouvellement disponible intègre votre demande concernant l'orientation figée de l'application. Confirmez-vous ?
Je vais faire le casse pied, mais perso, vu que j'utilise ma tablette a l'endroit ou a l'envers, je ne trouve pas cela pratique.
Est ce possible de désactiver cette fonction ? Si non, je m'y ferrai
Cordialement
ameliorations en utilisation tablette
-
Re: ameliorations en utilisation tablette
-
- Administrateur du site
Je viens de publier une nouvelle version d'HCSa (2.5) qui conserve le mode paysage mais autorise l'utilisation de la tablette à l'envers.fullman wrote:Je vais faire le casse pied, mais perso, vu que j'utilise ma tablette a l'endroit ou a l'envers, je ne trouve pas cela pratique.
@fullman, cela te convient il ?
Je ne pense pas que la telco unique sera mieux en portrait car l'entête de l'application sera conservée. HCSa et HCSi resteront donc faites pour une utilisation en mode paysage.thebest28 wrote:C'est vrais qu'il est interressant d'avoir l'option pour activer ou pas la rotation auto , je pense à la telco unique qui sera mieux en mode portrait
-
Bonjour,
Cela me va.
Merci
Cela me va.
Merci