Page 3 of 3
Re: GC100-12 invisible sur mon réseau
Posted: Mon Jan 05, 2015 4:42 pm
by OO7livier
Au temps pour moi...après un certain temps en regardant sur iHelp, il est apparu en 1.19.....
Maintenant que j'ai déconnecté le câble le reliant direct à la BBox, je vais le reconnecter comme avant et aller sur ip 1.19...
OO7livier.
Re: GC100-12 invisible sur mon réseau
Posted: Mon Jan 05, 2015 5:01 pm
by OO7livier
En le reconnectant sur le câble intégré dédié, une seule led verte, il est toujours visible sur iHelp mais inaccessible sur itest et iLearn....
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
et rien sur la page web...
Que dois-je tester maintenant ?
OO7livier.
Re: GC100-12 invisible sur mon réseau
Posted: Mon Jan 05, 2015 5:28 pm
by lagommette
Pas facile à suivre
Lorsqu'il est connecté au nouveau câble qui ne passe pas parle switch, peux tu me donner l'adresse IP exacte trouvée par iHelp stp ? Peux-tu ouvrir une fenêtre de commande et taper la commande suivante:
ping <ip du module trouvé par iHelp (ne pas conserver les < et >)>
Le module répond-il au ping ?
Connecte-le maintenant à son câble dédié:
exécute à nouveau la commande du ping.
Le module répond-il toujours au ping ?