programation

Post Reply
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1964
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

Non, vous pouvez garder le blaster sauf si vous utilisez les lunettes 3D qui peuvent être perturbées par celui-ci et inversement.
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

Essai de forum
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

Je vous souhaites a tous une belle année 2015.
j'avance doucement je vais essayer de vous poser quelques question le plus clairement possible.
POUR MA TELE j ai fais une page avec les images de la bibliothèque la touche 1 qui correspond a TF1 impossible de la programmer .
Ensuite comment par ex sur la touche et l'image de BFM n 15 peut t on passer directement sachant que les numéros s’arrêtent a 9 .
POUR CANAL tout est parfait sauf la touche info qui me met l'image au ralenti au lieu de me donner l info
POUR MON AMPLI c'est plus compliquer depuis que j ai reçu GC impossible de le programmer j ai donc enlevé la cellule double achetée a part,
pour mettre la cellule normale qui me restez du colis GC.
quitte a laisser le BLURAY de coté, j 'ai le DVD par la free.
Hélas cela n'as pas eu d effet çà ne fonctionne toujours pas .
merci de me répondre
cordialement g morini
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1964
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

Bonjour,

Merci, je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2015.

Ci-après un complément d'information concernant les actions standards et les actions avancées:

Les codes IR sont uniquement associés aux actions standards. Certaines de ces actions standards sont déjà associées à une icône et peuvent donc être directement déposées sur la matrice de positionnement des télécommandes virtuelles.

Si toutefois l'icône ne vous convient pas ou bien l'action standard n'est pas associée à une icône, vous devez créer une action avancée. Celle-ci devra avoir le comportement dit 'classique' et devra faire référence à l'action standard qui contient le code IR souhaité.

Les actions avancées peuvent également avoir un comportement dit 'Séquence'. Dans ce cas, l'action avancée enchaînera une suite d'actions standards. L'association des actions standards à une action avancée de comportement 'Séquence' s'effectue dans l'écran 'Séquences avancées'.
Un comportement de type séquence est intéressant pour programmer une touche de chaîne de TV par exemple.

Dans le cas de la chaîne BFM, il faut créer une action avancée rattachée à votre Box si vous passez par la box ou bien à votre TV si vous regardez la TV sans passer par la box. Collez-y l'icône BFM que vous devriez trouver dans la bibliothèque d'icônes. Sélectionner ensuite le comportement "Séquence" et enregistrez votre action avancée.
Ensuite, dans l'écran "Séquences avancées" sélectionnez votre action avancée BFM et ajoutez-y les actions standard "Touche 1" et "Touche 5" en prenant soin de définir une pause de 750ms sur la première action.
Placez ensuite votre action avancée sur la télécommande concernée. Lorsque vous appuierez dessus, l'action avancée déclenchera tout d'abord l'action standard "Touche 1", puis attendra 750ms et déclenchera ensuite l'action standard "Touche 5".

Cordialement,
lagommette
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

bonsoir,
dans action avancée,j ai sectionner le bouton, sur libellé texte du milieu j ai marquer 15 en petit, j ai ensuite mis la photo BFM ,j ai réglé mon image je l ai centré.
lorsque je vais sur comportement a part répétition le reste est griser! que doit je faire je dois me tromper quelque part .
dans mon message précédent je vous parle de la touche 1 que je n'arrive pas a programmer alors que de 2 a 9 cela c est bien passer.
je vous ai parler aussi de l ampli , je rencontre vraiment un gros problème .
je pense quand même qu' on avance pour le reste .
cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1964
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

temori wrote:lorsque je vais sur comportement a part répétition le reste est griser!
Si ces éléments de configuration sont grisés c'est que vous tenté de modifier votre action avancée. Il n'est pas possible de modifier le comportement d'une action avancée une fois qu'elle a été créée. Par conséquent, vous allez devoir la supprimer puis la recréer en prenant soin de bien sélectionner le comportement que vous souhaitez.
temori wrote:dans mon message précédent je vous parle de la touche 1
Cette touche a-t-elle deux appuis différents ? L'un rapide pour faire le chiffre 1 et l'autre long pour indiquer à l'appareil que vous souhaitez envoyer un nombre supérieur à 9 et que vous allez donc envoyer un 1 suivi d'un autre chiffre. Si c'est bien cela, il vous faut appuyer (très) brièvement sur la touche 1 lors de l'apprentissage.
temori wrote:je vous ai parler aussi de l ampli , je rencontre vraiment un gros problème .
Merci d'être très précis dans la description du problème que vous rencontrez. Car concernant l'apprentissage pour cet appareil, je vous ai posé des questions auxquelles vous n'avez pas répondues.

Cdt
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

monsieur, la touche 1 je ne peux pas la travailler desuite que je clique dessus dans action avancer pour la tester avec un avec un appui court ça ferme le programme complètement.
pour les autres touches qui sont griser ex accéder a la touche 3 une fenêtre me dit impossible de supprimer
coedialement
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

Pour la Tv je reviens sur la touche 1 lorsque je teste la commande réagit sans problème je clique pour la finaliser et elle ne fonctionne pas ce n est pas la cellule puisque la plupart des touches fonctionne.
Vous me demander pour l ampli j ai programe la touche allumer la cellule s allume mais elle ne répond pas j ai avec mon épouse pendant qu elle appuie sur tester j ai fait le tour avec la cellule sur toute la façade et cela plusieurs fois mais rien n y fait .l ampli est le plus important pour moi car le son passe par lui étant mal entendant .
Suite à votre réponse d hier je n arrive pas a supprimer une touche action avancée comme vous me l'avez suggère
Merci d'avoir de vos nouvelles je sais que vous n'avait pas que moi mais si vous voulez jeter un œil sur la configuration de tout ce que j ai fait on va peut être s en sortir
Cordialement
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1964
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: programation

Post by lagommette »

temori wrote:Pour la Tv je reviens sur la touche 1 lorsque je teste la commande réagit sans problème je clique pour la finaliser et elle ne fonctionne pas ce n est pas la cellule puisque la plupart des touches fonctionne.
Je pense que cela vient de la longueur du code. L'appui de la touche 1 lors de l'apprentissage ne doit pas excéder 1 seconde.
temori wrote:Vous me demander pour l ampli j ai programe la touche allumer la cellule s allume mais elle ne répond pas j ai avec mon épouse pendant qu elle appuie sur tester j ai fait le tour avec la cellule sur toute la façade et cela plusieurs fois mais rien n y fait .l ampli est le plus important pour moi car le son passe par lui étant mal entendant .
Je vous invite à consulter la documentation technique de votre ampli. Celle-ci devrait indiquer où se trouve la cellule IR réceptrice. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le fabricant. Sinon, y a-t-il une entrée IR mini jack à l'arrière de votre ampli ? Si oui, vous pouvez utiliser un câble mini-jack male/male. Cela devrait aussi fonctionner.
temori wrote:Suite à votre réponse d hier je n arrive pas a supprimer une touche action avancée comme vous me l'avez suggère
Une action avancée ne peut pas être supprimée si elle est utilisée dans une télécommande. Vous devez tout d'abord la retirer de toutes les télécommandes où elle se trouve avant de procéder à sa suppression.
temori wrote:Merci d'avoir de vos nouvelles je sais que vous n'avait pas que moi mais si vous voulez jeter un œil sur la configuration de tout ce que j ai fait on va peut être s en sortir
Effectivement, je suis pas mal sollicité en ce moment et la période des fêtes n'a pas facilité la communication. Je devrais être un peu plus dispo (le soir) à partir d'aujourd'hui.

cdt
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: programation

Post by temori »

bonjour mon ampli n'as pas de sortie IR je n'ai pas non plus de sorti JR 45 il lui reste deux sorties digital imput et output .
c'est un très bon ampli qui a 8 ans j ai fait plusieurs mails a ONKYO mais je n ai jamais obtenue de réponse.la notice ONKYO TX SR 600 E ne fait jamais état d'une cellule pouvant recevoir un code IR.
Comme je vous l ai expliquer mon ampli est très important car il me gère le son et les haut parleurs que je fais fonctionner différemment suivant les gens qui se trouve chez moi car je vous l'ai dit je suis handicaper et cette manière de procéder permet de ne pas déranger les autres .
ce matin encore j ai fait plusieurs essais le code sort 1,37764,1,1,340,85,21,755 une fois il finit 755 ou 758 ou 760 toujours sur le bouton allumer car mon ampli a ON ET STANDBY je teste avec ON .
aider moi a trouver une solution
pour le reste de mes questions vous m avait donné la solution merci.
cordialement
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users