problème envoi de cde Itach

Post Reply
snoopyseb
Posts: 35
Joined: Sat Jan 05, 2013 9:35 pm
Contact:

problème envoi de cde Itach

Post by snoopyseb »

Bonjour,

Je viens de finir 3 télécommandes 1 sur un itach et 2 sur un autre.
Je charge la configuration complète sur Ipad et sur android et je me rends compte que sur ipad je ne commande qu'un Itach (TV et Ampli) et que les signaux destinés décodeur (autre itach) partent sur le premier et inversement sur android alors que la configuration marche très bien à partir du PC.
Merci d'avance pour votre aide.

Seb

PS : je viens de relancer la config sur ipad et je ne contrôle plus que le démodulateur
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: problème envoi de cde Itach

Post by lagommette »

Aïe, cela sent le bogue :oops: Je suis en pleine finalisation de la 7.2. Quel est le degré d'urgence ? Pouvez-vous attendre en utilisant que la tablette sous Android ? La publication sur Apple store prend du temps alors que sur Google play c'est instantané.
snoopyseb
Posts: 35
Joined: Sat Jan 05, 2013 9:35 pm
Contact:

Re: problème envoi de cde Itach

Post by snoopyseb »

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai réessayé plusieurs fois et le problème persiste, un coup j'en contrôle un un coup l'autre itach peu importe que ce soit android ou ios.
Il n'y a pas d'extrême urgence ne vous inquiétez pas, je téléchargerai la mise à jour quand elle sera disponible.
Merci encore et bonne soirée.

Seb
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: problème envoi de cde Itach

Post by lagommette »

Bonjour,

Je viens de me commander un deuxième Global Caché. Dès sa réception, je m'attaque au dysfonctionnement constaté. Cette correction sera livrée en même temps que la publication officielle de la 7.2. Si c'est possible, je livrerai également la correction pour Android mais pour la version actuelle de HC-SKIPPER.

Je vous tiens naturellement informé. En vous remerciant de votre compréhension.

Cdt,
lagommette
snoopyseb
Posts: 35
Joined: Sat Jan 05, 2013 9:35 pm
Contact:

Re: problème envoi de cde Itach

Post by snoopyseb »

Bonsoir,

Merci d'avance.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: problème envoi de cde Itach

Post by lagommette »

Bonsoir,

J'attends mon iTach mais j'ai déjà reparcouru la gestion multiple des iTach et je pense avoir trouvé le problème :)

Seriez-vous d'accord pour béta tester la correction sur tablette Android avant que je ne la publie officiellement ? Comme cela concerne une partie sensible, je préférerai bien blinder les tests. Le cas échéant, merci de me transmettre votre adresse mail en m'écrivant à support@hc-skipper.com. Je vous transmettrai alors l'URL vous permettant de télécharger la béta.

Dans l'attente de votre retour.

Cdt,
lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: problème envoi de cde Itach

Post by lagommette »

@snoopyseb
Je vous remercie pour vos tests :)

Je viens de publier officiellement sur le Playstore la mise à jour de HCSa que vous avez testée.

Concernant la correction pour HCSi, celle-ci sera embarquée dans le cadre de la publication de la nouvelle version de HC-SKIPPER 7.2 qui devrait avoir lieu fin de semaine prochaine.
snoopyseb
Posts: 35
Joined: Sat Jan 05, 2013 9:35 pm
Contact:

Re: problème envoi de cde Itach

Post by snoopyseb »

Bonjour,

Merci encore pour votre aide, j'attends avec impatience les nouveautés de la version 7.2

Bonne continuation
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1962
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: problème envoi de cde Itach

Post by lagommette »

snoopyseb wrote:Merci encore pour votre aide, j'attends avec impatience les nouveautés de la version 7.2
Merci pour votre soutien :)

Pensez à désinstaller la version que je vous ai fait parvenir hier par mail. Je ne suis pas certain que n'ayant pas été installée depuis le Playstore, elle sache détecter les prochaines mises à jour.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users