Problème d'nstallation

labequille
Posts: 10
Joined: Fri Jan 01, 2016 3:02 pm
Contact:

Re: Problème d'nstallation

Post by labequille »

bon bah,pour ma part reste plus qu'a attendre le correctif pour Windows 10, j'espère que ce sera pas trop long !
labequille
Posts: 10
Joined: Fri Jan 01, 2016 3:02 pm
Contact:

Re: Problème d'nstallation

Post by labequille »

Euréka ! j'ai trouvé

Le flash player d'internet explorer (pour windows 10) c'est mis à jour avec la dernière mise à jour windows update (kb3132372).
Je l'ai désinstallé puis redemarré l'ordinateur pour que la version antérieure d'internet explorer s'installe automatiquement.
Lancez HC-Skipper et miracle , ça fonctionne.
Evidemment ce n'est pas une solution définitive mais qui dépanne bien en attendant le correctif du player d'adobe pour windows 10.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Problème d'nstallation

Post by lagommette »

C'est une solution certes provisoire mais qui a le mérite de fonctionner ! Un grand merci pour nous en avoir fait part :)

Je suis certain qu'Adobe va rapidement trouver une solution pour l'ensemble des plates-formes Windows. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

cdt,
lagommette
labequille
Posts: 10
Joined: Fri Jan 01, 2016 3:02 pm
Contact:

Re: Problème d'nstallation

Post by labequille »

J'ai oublié de préciser que l'installation d'adobe flash player 20.0.0.267 ne perturbe pas le fonctionnement d'HCS
lofi
Posts: 24
Joined: Wed Aug 07, 2013 7:39 pm
Contact:

Re: Problème d'nstallation

Post by lofi »

Trop fort labéquille !
Les affaires reprennent !
labequille
Posts: 10
Joined: Fri Jan 01, 2016 3:02 pm
Contact:

Re: Problème d'nstallation

Post by labequille »

De rien, content d'avoir trouvé et de l'avoir partagé :D
labequille
Posts: 10
Joined: Fri Jan 01, 2016 3:02 pm
Contact:

Re: Problème d'nstallation

Post by labequille »

Bonjour Lagommette,

J’ai changé et agrandi au maximum l’image .png de l’interface hier et ce matin, j’ai un écran noir.
J’ai désinstallé et réinstallé HCS, même résultat.
Par contre, ça ne me demande pas le nom d’utilisateur et N° de compte comme pour une première utilisation.
Mes question sont :

Mon problème est-il en rapport avec mon changement dans l’interface ou c’est autre chose ?
Peut-on enlever l’image .png de l’interface sans lancer HC-Skipper ? (si c’est ça qui me bloque)

Je pense que mon problème vient de mes modifications d’hier car pas de nouvelle mise à jour Windows installée aujourd’hui.

Merci pour votre aide,

Cordialement,
labequille
Posts: 10
Joined: Fri Jan 01, 2016 3:02 pm
Contact:

Re: Problème d'nstallation

Post by labequille »

Problème résolu !

Le fautif est kobo (un programme pour gérer et acheter mes e-books)
Programme qui comme HC-Skipper utilise internet explorer.
En le mettant à jour ce matin, il a aussi mis à jour le flash player d'internet explorer.
Du coup j'ai mis à jour windows 10 et refais la même manip que l'autre fois pour installer la version antérieure d'internet explorer.

Que d'aventures en ce moment, vivement l'arrivée du correctif du flash player d'internet explorer pour windows 10.

Cordialement,
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users