Renouvellement abonnement

Post Reply
lofi
Posts: 24
Joined: Wed Aug 07, 2013 7:39 pm
Contact:

Renouvellement abonnement

Post by lofi »

Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement par Paypal mais j'ai toujours le popup au démarrage "Votre abonnement n'est plus valide. Veuillez souscrire à nouveau."
Comment dois-je faire ?

Lofi
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1937
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Renouvellement abonnement

Post by lagommette »

Bonjour lofi,

Désolé pour ce contre-temps. La procédure est manuelle et je n'étais pas en mesure hier soir de l'appliquer. C'est maintenant chose faite. Vous devriez pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de HCS.

Cdt,
lagommette
lofi
Posts: 24
Joined: Wed Aug 07, 2013 7:39 pm
Contact:

Re: Renouvellement abonnement

Post by lofi »

Bonjour Lagommette,
Pas de problème, je me demandais juste si j'avais fait comme il faut.
J'accède à mon compte sans problème mais je n'ai plus tout ce que j'avais fait en 2016. Il ne me reste que les appareils. C'est normal ?
Cordialement,
Lofi
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1937
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Renouvellement abonnement

Post by lagommette »

lofi,

Il y a eu beaucoup de mises à jour depuis 2016. L'un d'elles concernait la gestion automatisée des activités. Elle était désactivée dans ton cas. Je l'ai réactivée. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, je t'invite consulter ce post: http://www.hc-skipper.com/forum/viewtop ... f=23&t=659

N'hésites pas à me solliciter !

Cdt,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot]