tv sony

Post Reply
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

tv sony

Post by temori »

bonjour lagommette je vous ai écrit avant les fêtes mais je n ai pas reçu de réponse
j ai acheter une TV Sony KG85XG905 .Je n arrive pas a la programmer une seule touche fonctionne "marche arrêt" sur une autre TV KG 65
Pouvez vous regarder
je reviens vers vous aussi pour la free DELTA vous deviez voir le programme merci de me tenir au courant j aime tant HCS .
MERCI TEMORI gérard
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: tv sony

Post by lagommette »

Bonsoir temori,

Je ne me souviens pas avoir reçu ce mail. Désolé, sinon je vous aurai répondu.

Je ne trouve pas la référence de votre TV Sony KG85XG905 sur internet. Etes-vous bien certain qu'il s'agisse de cette référence ?

Etes-vous certain également que la télécommande de votre nouvelle TV fonctionne en infrarouge ? Que se passe-t-il pendant l'apprentissage ? Avez-vous essayé de trouver les codes IR sur la base de données accessible de l'écran d'apprentissage ?

Concernant la Free DELTA, je n'ai pas eu le temps de regarder à nouveau mais je crains que les chose n'aient pas beaucoup évolué malheureusement... :(

Cordialement,
lagommette
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: tv sony

Post by temori »

bonjour lagommette; oui effectivement; j'ai mal noté la référence de ma TV c est KD85XG9505 mais le problème reste le même je fais l apprentissage avec IRDB les codes arrivent mais aucun ne fonctionnent sauf marche arrêt.
bonne journée TEMORI
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: tv sony

Post by temori »

bonjour lagommette je n ai pas reçu de réponse de mon message du 15 /01 merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: tv sony

Post by lagommette »

Bonjour témori,

Je me suis connecté à votre compte et dans l'écran d'apprentissage, je ne vois pas les codes IR marche/arrêt que vous avez récupérer de l'IRDB. Est-ce normal ?
temori
Posts: 118
Joined: Mon Dec 15, 2014 8:53 pm
Contact:

Re: tv sony

Post by temori »

bonjour lagommette dans mon écran télévision sur l ipad il y a bien marche arrêt je vous l ai mis un peu plus au milieu car il était tout en haut .
merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: tv sony

Post by lagommette »

Bonjour temori,

Attention, lorsque vous remplacez un équipement par un autre - dans votre cas, votre téléviseur - vous devez vous assurer que toutes les actions utilisées dans vos télécommandes et vos séquences ont bien fait l'objet d'une nouvelle acquisition d'IR.

Or, dans l'écran d'apprentissage, après avoir sélectionné votre téléviseur, je ne vois pas l'action "Allumer" en tant que action dont le code IR a été acquis.

J'en conclus que le bouton sur votre iPad utilise le code IR de votre ancien téléviseur.

Le plus simple pour vous, serait de retirer votre nouvelle TV de votre liste "Mon matériel".
Puis de sélectionner votre nouvelle TV dans la liste des matériels disponibles
Puis de sélectionner votre TV actuelle dans votre liste "Mon matériel"
Puis de cliquer sur le bouton "Piloter et remplacer"
Ensuite, allez sur vos télécommandes et cliquez les uns après les autres sur les boutons qui concernent la TV. Le code IR étant inconnu pour cette nouvelle TV, HCS vous demandera d'en faire l'acquisition.

En suivant cette procédure, vous devriez rapidement obtenir quelque chose de fonctionnel.

Cordialement,
lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: tv sony

Post by lagommette »

Bonjour temori,

Etes-vous parvenu à réaliser la procédure que je vous ai transmise ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users