Chromecast google tv

Post Reply
labequille
Posts: 10
Joined: Fri Jan 01, 2016 3:02 pm
Contact:

Chromecast google tv

Post by labequille »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir la chromecast google tv, j'ai voulu faire l'apprentissage de la télécommande hélas sans réussite.

En creusant un peu, je me suis aperçu que cette télécommande utilise le mélange de technologie ir et bluetooth.

N'ayant pour l'instant qu'un émetteur récepteur USB-IURT, Il y a t-il une alternative pour utiliser cette télécommande avec HC-SKIPPER.

Merci d'avance pour vos réponses
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Chromecast google tv

Post by lagommette »

Bonjour labequille,

Comme t'y es tu pris pour réaliser l'apprentissage ?

Quelles sont les fonctions dont tu as besoin ?

Dans l'attente de te lire.

Cdt,
lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Chromecast google tv

Post by lagommette »

Bonjour labequille,

Comme tu utilises l'USB-IURT tu dois nécessairement utiliser la version PC et donc le Flash player.

J'attire ton attention sur le fait qu'Adobe ne maintiendra plus le Flash player à partir du début de l'année prochaine. Aussi, je procède à une réécriture de l'interface d'HC-SKIPPER (donc version PC uniquement) afin qu'elle n'utilise plus le Flash player.

Dans le cadre de cette réécriture, les fonctionnalités permettant à la version PC d'être utilisée en tant que télécommande ne seront pas conservées. Il faudra nécessairement utiliser une tablette.

Toutefois, cette nouvelle version fera l'objet d'un téléchargement indépendant. Ainsi, il sera possible de continuer à utiliser la version PC actuelle en tant que télécommande tant que Flash continuera de fonctionner. Je ne pense toutefois pas que je continuerai de la maintenir. Aussi, il faudra de toute façon songer à basculer sur la nouvelle version sans le Flash Player.

Je n'exclu cependant pas de rajouter par la suite des fonctionnalités permettant de réutiliser la nouvelle version sans le Flash player en tant que télécommande. Si d'aventure je menais ces développements, ils prendront du temps car impliqueront une réécriture complète de toute l'interface actuelle...

Pour plus d'informations cliquer ici.

En te remerciant de ta compréhension.

Cordialement,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users