Aberration entre iPad et iphone

Post Reply
gerbax
Posts: 47
Joined: Tue May 13, 2014 12:11 pm
Contact:

Aberration entre iPad et iphone

Post by gerbax »

Bonsoir Nicolas . Depuis la nouvelle version (très simple a comprendre et a utiliser), j’ai un petit soucis sur la programmation de boutons sur l’iPhone .
Je m’explique , j’ai un ampli avec les touches vol plus et vol moins qui fonctionnent parfaitement sur l’iPad . J’utilise aussi l’iPhone et ai donc bâti une interface simplifiée avec ces memes boutons de réglage du volume .Problème , alors qu’elles répondent parfaitement sur l’iPad , je n’ai aucune réponse sur l’iPhone .C’est paradoxal car il semble que seules ces deux touches soient affectées , les autres fonctionnent parfaitement ...!? .
J’ai tenté de les reprogrammer mais rien n’y fait .
Y a t’i encor quekchoz que j’comprends nin ?
Félicitations pour votre dur labeur avec cette nouvelle version , merci de votre dernier coup de main et LVAHCSK !!
GERBAX
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Aberration entre iPad et iphone

Post by lagommette »

Bonjour Gerbax,

J'avoue que vous me posez une colle :shock:

J'ai bien regardé vos différentes télécommandes et je ne vois pas bien d'où le souci peut venir. La seule chose que je puisse vous proposer pour le moment est de supprimer ces deux boutons de la télécommande iPhone et de les placer à nouveau.

Si cela ne corrige pas le problème alors je regarderai en détail votre config depuis mon poste de développement chez moi et vous ferai un retour le plus rapidement possible.

Cordialement,
lagommette
gerbax
Posts: 47
Joined: Tue May 13, 2014 12:11 pm
Contact:

Re: Aberration entre iPad et iphone

Post by gerbax »

Bonsoir Nicolas ,
Je vous confirme que cela n’a rien changé .J’ai enlevé les fameux vol plus et moins  de la tc étendue et simple sur l’iPad et l’iphone .J’ai remis ensuite que seul les actions standard sans modification de l’icône sur les deux écrans .Malheureusement je retrouve le meme problème .... C’est quand meme curieux car cela ne touche -encore une fois - que ces deux actions ....
Je suis désolé de vous donner du fil à retordre ...mais comme d’habitude je ne doute pas de votre efficacité .
Bien cordialement et LVAHCSK .
GERBAX de ch’nord !!
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Aberration entre iPad et iphone

Post by lagommette »

@Tous
Le problème a été identifié. Il venait de l'activation du son sur HCSiSD (pour l'iPhone) qui pose un souci avec la version actuelle. En désactivant cette option dans les propriétés du terminal, les boutons de volume de la télécommande de gerbax ont refonctionné.

J'ai corrigé dans la foulée HCSiSD et l'ai republiée sur l'Appstore. Compter qques jours pour une validation de la part d'Apple.

Tout est bien qui finit bien !

Merci (une nouvelle fois) pour l'aide de gerbax et de sa patience :)

Cdt,
lagommette
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users