changer le skin?
-
Re: changer le skin?
Comme je viens de souscrire à la licence basique car je n'en ai pas besoin de plus mais que j'aimerais pouvoir modifier le fond, est-ce que je peux passer sur la licence à 39€ et comment faire ???
-
- Administrateur du site
Je vous envoie par mail la procédure. En vous remerciant.
Cdt,
lagommette
Cdt,
lagommette
-
Bonjour,
Depuis la MAJ hier, je rencontre ce problème plutôt génant sur mon iPad
J'ai juste coché la nouvelle option qui consiste à masquer les contours de la Skin dans Personnalisation 2.
Depuis même en me déconnectant de mon compte et me reconnectant sur mon iPad, j'ai cette fenêtre en arrière plan
alors que je devrais avoir un fond uni en 1024x768 sans le contour du Skin.
EDIT : J'ai relancé plusieurs fois, en mode déconnecté et en mode connecté et tout semble être rentrer dans l'ordre
Depuis la MAJ hier, je rencontre ce problème plutôt génant sur mon iPad
J'ai juste coché la nouvelle option qui consiste à masquer les contours de la Skin dans Personnalisation 2.
Depuis même en me déconnectant de mon compte et me reconnectant sur mon iPad, j'ai cette fenêtre en arrière plan
alors que je devrais avoir un fond uni en 1024x768 sans le contour du Skin.
EDIT : J'ai relancé plusieurs fois, en mode déconnecté et en mode connecté et tout semble être rentrer dans l'ordre
-
- Administrateur du site
J'ai omis hier soir (la fatigue sans doute) d'initialiser les données à l'issue de la mise à jour. Opération qui a été réalisée peu de temps avant que vous éditiez le post.
Petite astuce: Pour correctement mettre à jour HCSi ou bien HCSa, il convient de basculer la tablette en mode connecté afin que toutes les données soient téléchargées.
Merci pour votre retour
Cdt
Petite astuce: Pour correctement mettre à jour HCSi ou bien HCSa, il convient de basculer la tablette en mode connecté afin que toutes les données soient téléchargées.
Merci pour votre retour
Cdt
-
Merci à vous pour votre réactivitélagommette wrote: Merci pour votre retour
Cdt