bug graphiques
-
bug graphiques
Bonjour Lagomette ,
j'ai un petit bug , en bas en droite , j'ai 5 pages sur la telco ampli et 1 page sur la telco TV et les 5 ronds en bas ne sont pas centré et déborde sur la TV.
y avait longtemps que je n'avais pas vu de bug
http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 202432.jpg
ce n'est pas urgent ni génant .
Bonne soirée
j'ai un petit bug , en bas en droite , j'ai 5 pages sur la telco ampli et 1 page sur la telco TV et les 5 ronds en bas ne sont pas centré et déborde sur la TV.
y avait longtemps que je n'avais pas vu de bug
http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 202432.jpg
ce n'est pas urgent ni génant .
Bonne soirée
-
- Administrateur du site
Re: bug graphiques
Hello thebest28,
Je confirme l'anomalie d'affichage mais uniquement mode déconnecté. En mode connecté tout est normal. Je regarde cela et te tiens informé.
Je confirme l'anomalie d'affichage mais uniquement mode déconnecté. En mode connecté tout est normal. Je regarde cela et te tiens informé.
-
- Administrateur du site
L'anomalie a été trouvée et corrigée. Je publie dès ce soir une mise à jour de HCSi et HCSa. Compter 1 semaine pour HCSi.
-
- Administrateur du site
Une application sans bug est une application obsolètethebest28 wrote:y avait longtemps que je n'avais pas vu de bug
-
Et surtout une application qui évolue sans cesselagommette wrote:Une application sans bug est une application obsolètethebest28 wrote:y avait longtemps que je n'avais pas vu de bug
Merci , trop rapide comme d'habitude
-
heuuuu je viens de recharger ma config et le bug est toujours la, on m'aurait mentit lol
Au passage je viens juste de voir que la date indiqué sur hcsi est le 24/09 au lieu du 24/10
Au passage je viens juste de voir que la date indiqué sur hcsi est le 24/09 au lieu du 24/10
-
- Administrateur du site
Attention, HCSi doit passer par le comité de contrôle d'Apple. C'est pourquoi il faut attendre environ 1 semaine entre le moment ou j'annonce la publication de la mise à jour et sa réelle disponibilité. Chfaicequejpeux, Chfaicequejpeux disait la locomotivethebest28 wrote:heuuuu je viens de recharger ma config et le bug est toujours la, on m'aurait mentit lol
-
haaaa j'avais mal lu , tu l'avais dis pfff désolé désolé , et ce n'est pas une vieille loco mais un tgv dans ton caslagommette wrote:Attention, HCSi doit passer par le comité de contrôle d'Apple. C'est pourquoi il faut attendre environ 1 semaine entre le moment ou j'annonce la publication de la mise à jour et sa réelle disponibilité. Chfaicequejpeux, Chfaicequejpeux disait la locomotivethebest28 wrote:heuuuu je viens de recharger ma config et le bug est toujours la, on m'aurait mentit lol
-
- Administrateur du site
Tu nous tiens informé quand tu auras installé la mise à jour, ok ?
-
Oui pas de soucis , des qu'apple se reveil.