Bonsoir Lagomette ,
Est il possible d’envisager une nouvelle thématique , a savoir « regarder l’Apple TV sur le vidéo projecteur « .
Il semble que je n’ai pas les autorisations pour créer ce nouveau thème .
Merci pour ta réponse et LVAHCSK
GERBAX
Nouvelle Thematique
-
- Administrateur du site
Re: Nouvelle Thematique
Bonjour gerbax,
La thématique existe déjà en réalité. Cela fait quelque temps déjà que je n'ai pas suivi les actions de la communauté à propos des marques et matériels et je constate que l'APPLE TV existe pour les catégories suivantes:
LECTEUR RESEAU
TELEVISION
DECODEUR NUMERIQUE
BOX ADSL
La catégorie qui me semble pertinente est LECTEUR RESEAU. Je pense donc supprimer les autres occurrences. Je vous invite donc à utiliser cette catégorie et le matériel existant APPLE TV 4K.
La thématique LECTEUR RESEAU vers VIDEOPROJECTEUR, TELEVISION ou AMPLI existe déjà.
Sauf incompréhension de ma part, il n'y a pas de nouvelle Thématique à ajouter.
Le confirmez-vous ?
Cdt,
lagommette
La thématique existe déjà en réalité. Cela fait quelque temps déjà que je n'ai pas suivi les actions de la communauté à propos des marques et matériels et je constate que l'APPLE TV existe pour les catégories suivantes:
LECTEUR RESEAU
TELEVISION
DECODEUR NUMERIQUE
BOX ADSL
La catégorie qui me semble pertinente est LECTEUR RESEAU. Je pense donc supprimer les autres occurrences. Je vous invite donc à utiliser cette catégorie et le matériel existant APPLE TV 4K.
La thématique LECTEUR RESEAU vers VIDEOPROJECTEUR, TELEVISION ou AMPLI existe déjà.
Sauf incompréhension de ma part, il n'y a pas de nouvelle Thématique à ajouter.
Le confirmez-vous ?
Cdt,
lagommette
-
Bonjour Lagomette ,
je regarde ce soir mais suis sur que cela devrait fonctionner ....
je regarde ce soir mais suis sur que cela devrait fonctionner ....
-
Je viens d’essayer mais j’ai toujours le meme message a savoir « votre licence ne vous autorise pas .... »
J’ai aussi un autre souci , lorsque j’essaie d’ajouter un nouveau . PNG a la bibliothèque d’image permettant la personnalisation des phénotypes des boutons , l’image est bien chargée mais elle n’apparaît pas secondairement dans la bibliothèque ....
J’ai du zapper qqc ...
Merci de votre aide et LVAHCSK
J’ai aussi un autre souci , lorsque j’essaie d’ajouter un nouveau . PNG a la bibliothèque d’image permettant la personnalisation des phénotypes des boutons , l’image est bien chargée mais elle n’apparaît pas secondairement dans la bibliothèque ....
J’ai du zapper qqc ...
Merci de votre aide et LVAHCSK
-
- Administrateur du site
Bonsoir,
je vais vous (proposer de vous) appeler.
CDt
Je confirme les thématiques ne sont pas modifiables. Celles dont vous avez besoin sont déjà présentes dans le système.
J'avoue ne pas bien comprendre le souci
je vais vous (proposer de vous) appeler.
CDt
-
- Administrateur du site
Un grand merci à Gerbax qui a découvert un dysfonctionnement sur la version 14 béta à propos de l'ajout d'images à la bibliothèque
Tout est maintenant rentré dans l'ordre !
Cdt,
lagommette
Tout est maintenant rentré dans l'ordre !
Cdt,
lagommette
-
Un grand merci a vous pour votre patience et votre disponibilité