bouton sequence dans hc skipper

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

bouton sequence dans hc skipper

Post by thebest28 »

Je trouve qu'il serait bien d'avoir les bouton sequence dans hc skipper qui reste enfoncé le temps de la sequence comme avec hcsi car madame ne sait pas que c'est un bouton sequence et elle rale car ca rame d'aprés elle lol
Où encore mieux , au moment de l'appuis sur un bouton sequence ( hcsi et hcskipper ) une fenetre viens s'ouvrir en grand empechant ainsi l'utilisation d'autre bouton le temps que la séquence se termine ( soyon fou , dans la fenetre , il y aurait le decompte en temps de la sequence lancé ou juste un message veuillez patienter lol )
Ca ne tiendrais qu'a moi mais bon , c'est le WAF qui a parlé :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bouton sequence dans hc skipper

Post by lagommette »

Salut thebest28,

Parles tu des séquences avancées ? Car pour les séquences standard (Boutons domotiques et AV dans la barre du haut), ils restent enfoncés le temps de la séquences. Tout du moins sur mon PC dans ma salle HC.

Tout comme toi j'ai pensé faire afficher la progression de la séquence mais je n'ai jamais trouvé d'endroit où placer cette progression.

Je reste ouvert à toute proposition.

Sache que les prochaines mises à jour (après celle de la V8 pour HCSi) concerneront des optimisations et les derniers protocoles gérés par la ZIBASE. Je vais également faire une étude sur la gestion du retour d'information (section domotique) et sur l'intégration du KNX.

A++
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: bouton sequence dans hc skipper

Post by thebest28 »

Hello,
effectivement , c'est bien avec les séquence avancées que le bouton ne restent pas enfoncé mais en meme temps, je pense que cela ne changera pas grand chose pour madame.
Je verrais bien une barre de progression juste sous le logo HCS en haut a gauche.

Pour le retour d'information , j'utilise le fichier sensors.xml de la zibase que je copie automatiquement vers mon serveur php ( pour ne pas surcharger la zibase) et je viens lire dans cette copie la table X10 et la table Zwave a l'aide d'un script php qui va creer deux autres fichier xml qui comporte l'etat de chaque peripherique.
Peut etre que tu pourra faire cela dans ton language.
Si tu veux , je t'envois mes scripts si ca peut te donner des idées.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: bouton sequence dans hc skipper

Post by lagommette »

thebest28 wrote:Si tu veux , je t'envois mes scripts si ca peut te donner des idées.
Cela m'intéresse. Je te contacterai en temps voulu. Il ne faut pas que je me disperse !
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: bouton sequence dans hc skipper

Post by thebest28 »

lagommette wrote:
thebest28 wrote:Si tu veux , je t'envois mes scripts si ca peut te donner des idées.
Cela m'intéresse. Je te contacterai en temps voulu. Il ne faut pas que je me disperse !
Ok pas de soucis , ca sera deja pret dans un zip ;)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users