choix du changement de page

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

choix du changement de page

Post by thebest28 »

Hello lagommette,

Toujours très content de cette V8 :)
cependant il y a ce soucis de glisser legerement sur un bouton qui maitient ce bouton en répetition.
Moi pas de soucis mais madame rale . Je sais que ce n'est pas depuis la V8 si tu te souviens de ce bug.
Serait il possible de donner le choix pour le changement de page ( soit glisser , soit avec les petit icones , soit les 2 ) afin de ne plus avoir ce soucis en attendant une meilleur solution quand tu aura le temps?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: choix du changement de page

Post by lagommette »

thebest28 wrote:Serait il possible de donner le choix pour le changement de page ( soit glisser , soit avec les petit icones , soit les 2 ) afin de ne plus avoir ce soucis en attendant une meilleur solution quand tu aura le temps?
Salut thebest28,
Pas de soucis je m'attaque de suite au problème. Je vais d'abord tenter de corriger le problème. En attendant, ta femme peut utiliser les petites "perles". Présenté comme cela elle ne peut pas refuser ;)
Ce qui m'ennuie avec le fait de laisser le choix est que cela aura aussi un impact sur le changement de source et imposera un autre paramètre de configuration car si je coupe complètement la gestuelle, il ne sera plus possible de changer de source. L'idéal serait donc de corriger ce soucis.

Au fait, où rencontres tu le soucis ? Telco unique ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: choix du changement de page

Post by thebest28 »

Merci pour l'interet que tu porte a ce soucis :)
En fait il c'est sur n'importe quel bouton classique qui se trouve sur une telco unique ou pas.
Le soucis de ma femme n'est pas le changement de page ( qu'elle n'utilise jamais) , c'est juste que lorsque qu'elle appuie sur un bouton , elle doit glisser legerement a droite (sans faire exprés) pendant l'appuie et elle m'appele car ca bug .
Moi j'observe que le bouton classique reste enfoncé et la commande continue d'etre envoyé.
il faut que je test pour voir si c'est un bouton avec répétition ou tous les boutons.
Et dans ce cas la , je dois forcer la fermeture de hcsi pour regler ce soucis.

Merci de ton aide :) ( pas urgent quand meme .)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: choix du changement de page

Post by lagommette »

thebest28 wrote:Moi j'observe que le bouton classique reste enfoncé et la commande continue d'etre envoyé.
il faut que je test pour voir si c'est un bouton avec répétition ou tous les boutons.
Et dans ce cas la , je dois forcer la fermeture de hcsi pour regler ce soucis.
As-tu essayé de rappuyer sur le bouton puis de revenir à l'accueil plutôt que de forcer la fermeture ?

J'ai publié hier soir une correction à la fois sur HCSa et HCSi. Dis moi si tu penses qu'il y a du mieux.

Concernant le changement de page, je conseille quand même de le réaliser dans la mesure du possible sur une surface vide de bouton. Le mouvement n'a par ailleurs pas besoin d'être très ample. En tout cas elle est sympa ta telco unique :)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: choix du changement de page

Post by thebest28 »

effectivement le fait de re appuyer sur le bouton le débloque sans passer par l'acceuil :)
il n'y a que pour un bouton séquence de bloqué qu'il faut obligatoirement passer par l'acceuil ou effectué n changement de page afin de le débloquer . c'est toujours mieux que de tuer l'application.
merci de l'astuce ;)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: choix du changement de page

Post by thebest28 »

Merci pour la telco unique :) me restera les autres a faire :)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users