Textes libres

Vous souhaitez suggérer une améliorations, l'ajout de nouvelles fonctionnalités...
Post Reply
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

Textes libres

Post by Bob755 »

Bonsoir,

Je pense qu'il serait vraiment utile de pouvoir placer des textes libres sur les télécommandes afin de mettre des titres, indiquer les groupes de boutons etc etc.

Même si on ne pourrait pas choisir la police, taille ou couleur dans un premier temps ça permettrait d’améliorer l'ergonomie surtout avec la télécommande unique.

Cdt
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Textes libres

Post by lagommette »

C'est une bonne idée. Toutefois, compte tenu des développements pharaoniques que je réalise en ce moment, il ne me sera pas possible de réaliser cette amélioration avant de nombreuses semaines.

En attendant, vous pouvez peut être utiliser des boutons de couleurs différentes pour mieux vous repérer. La bibliothèque HCS propose des boutons de tailles, formes et couleurs différentes qui devraient en partie répondre à votre besoin.

Vous pouvez également placer de faux boutons transparents et ne contenant que du texte. Il va de soit qu'il s'agit là d'une solution temporaire.
Bob755
Posts: 41
Joined: Sun Apr 07, 2013 9:03 pm
Contact:

Re: Textes libres

Post by Bob755 »

En fait, j'avais justement expérimenté avec des faux boutons. Ça marche, c'est simplement pas très pratique.
J'ai mis cette suggestion mais je reconnais qu'elle n'est pas vraiment prioritaire compte tenu des autres améliorations prévues comme l''apprentissage à partir de la tablette qui sera vraiment un plus.

Cdt
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users