Vous n'avez pas besoin d'acquérir l'application pour réaliser vos tests. La version d'évaluation vous permettra de réaliser tous les tests que vous souhaitez.
Il vous fait préciser l'adresse IP et le port du serveur InOne dans l'écran "Mon compte", onglet "Emetteur/OWN".
Puis dans la section Domotique, créer un nouveau groupe de module piloté par OWN. Ajouter une ambiance et cliquer sur le bouton "Apprendre". L'assistant OWN s'affiche alors. Cocher la case pour que l'assistant ne vérifie pas votre commande. Valider la commande et testez-là avec le bouton "Tester".
Je voulais faire quelques tests donc j'ai téléchargé l'application sur PC.
J'ai bien créé un compte mais celui-ci n'est pas reconnu sur l'iPad (connexion impossible).
Je n'ai pas le matériel pour organiser les commandes sur les appareils audio/vidéo comme Golbal Caché ou autres.
Mais je voulais tester la partie domotique avec le InOne qui ne semble pas se comporter comme MyHome.
Je vais donc essayer avec des requêtes HTTP.
Pourriez-vous me transmettre vos identifiants de connexion (N° d'identification, Pseudo et mot de passe) à l'adresse mail suivantes svp: support@hc-skipper.com
Vous pouvez en effet tester la section domotique depuis la version PC.