HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Planning, fonctionnalités etc.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by thebest28 »

hello,
je viens d'installer hcsi et je retrouve le meme soucis qu'au debut avec la beta pour les 2 lampes qui doivent s'allumer avec le bouton pause.
j'ai desinstallé et reinstallé hcsi et aussi redemarré l'ipad mais idem.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

Etrange j'ai pourtant reporté la correction... Et avec la version PC, cela donne quoi ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by thebest28 »

j essai ce soir et te tiens au courant.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

Les versions actuelles de HC-SKIPPER et de HCSi sont d'un point de vue technique identiques aux dernières que tu as béta testées.

Mais la correction ne consistait pas uniquement en une correction de code; Nous avons également adapté tes macros en y ajoutant un délai entre la première et la seconde action. As tu reporté ce délai ? Il ne faut pas oublier que toutes les opérations de configuration ont été perdues puisque réalisées sur une base de données de tests.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Les versions actuelles de HC-SKIPPER et de HCSi sont d'un point de vue technique identiques aux dernières que tu as béta testées.

Mais la correction ne consistait pas uniquement en une correction de code; Nous avons également adapté tes macros en y ajoutant un délai entre la première et la seconde action. As tu reporté ce délai ? Il ne faut pas oublier que toutes les opérations de configuration ont été perdues puisque réalisées sur une base de données de tests.
ha non je n'ai pas remis les delais . Bien vu :)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

Alors, c'était bien cela ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by thebest28 »

helas non ca le fait encore mais je pense avoir mis trop peu de delai. je vais remetre 3 s pour voir.
Suis pas occupé dans le jardin avant les grosses pluie :) mais je serais pret pour les tests futurs de la telco unique ;)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by thebest28 »

thebest28 wrote:helas non ca le fait encore mais je pense avoir mis trop peu de delai. je vais remetre 3 s pour voir.
Suis pas mal occupé dans le jardin avant les grosses pluie :) mais je serais pret pour les tests futurs de la telco unique ;)
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by thebest28 »

Voila ca marche avec 3 s de delais entre les 2 lampes :)
par contre j'ai découvert un bug : dans sequence avancée , j'ai mis pour le decodeur numerique un delai sur mon bouton pause soir et la pas de soucis mais pour le bouton play soir , je n'arrive pas a lui mettre un delai , ca reste a zero.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: HC-SKIPPER change de peau - Version 7.0

Post by lagommette »

J'ai retiré l'action de la séquence puis je l'ai ajouté à nouveau et cela fonctionne. La procédure ne renvoyait aucune erreur. Je n'ai pas d'explication pour le moment. :oops:
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users