Version 7.1

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Version 7.1

Post by lagommette »

Bonsoir,

Il s'agit ici d'une mise à jour qui comportera les améliorations ou corrections suivantes (liste non exhaustive):
- Correction de la gestion des textes sur les boutons des scènes FUTRONIX
- Correction de la gestion de la configuration des télécommandes (bouton page+ etc.)
- Réinstallation de HC-SKIPPER simplifiée par la possibilité de s'identifier au moment du premier démarrage en précisant que l'on possède déjà une compte

La mise à jour concerne également HCSa et HCSi.

Je pense publier cette mise à jour avant la fin de la semaine. Compter un délai d'une semaine pour la disponibilité de HCSi.

lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

Bonjour,

HCSa V3.0.1 est maintenant disponible.

J'ai renommé l'écran FUTRONIX en "Scènes". En effet, certains d'entre vous l'utilisent pour piloter des équipements non FUTRONIX. J'ajouterai dans une version futur les mêmes fonctionnalités techniques que celles disponibles dans le module domotique classique. Je pense notamment au pilotage de la ZIBASE.

HCSi sera soumise à Apple dans le weekend pour une disponibilité en fin de semaine prochaine.

Je vous tiens informé.

A bientôt,

lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

C'est fait, HCSi vient d'être envoyée à Apple.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 7.1

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Bonjour,

HCSa V3.0.1 est maintenant disponible.

J'ai renommé l'écran FUTRONIX en "Scènes". En effet, certains d'entre vous l'utilisent pour piloter des équipements non FUTRONIX. J'ajouterai dans une version futur les mêmes fonctionnalités techniques que celles disponibles dans le module domotique classique. Je pense notamment au pilotage de la ZIBASE.

HCSi sera soumise à Apple dans le weekend pour une disponibilité en fin de semaine prochaine.

Je vous tiens informé.

A bientôt,

lagommette
Quel est l'avantage du mode scènes pour le pilotage de la zibase???
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

En fait cet écran est parfait si l'on utilise exclusivement les scénarios ZIBASE. C'est le principe de fonctionnement des FUTRONIX.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 7.1

Post by thebest28 »

lagommette wrote:En fait cet écran est parfait si l'on utilise exclusivement les scénarios ZIBASE. C'est le principe de fonctionnement des FUTRONIX.
Ha super cela , ca ajoute encore un gros plus a HC skipper , décidement , ca ne s'arretera jamais ;)
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

thebest28 wrote: décidement , ca ne s'arretera jamais
Eh non ! Et pour ton plus grand bonheur, les bugs non plus :lol:
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by lagommette »

J'ai publié une mise à jour de l'interface graphique. Il y avait en effet une anomalie d'affichage concernant l'aperçu des actions avancées dans le configurateur lorsqu'il s'agissait d'un bouton 100% personnalisable.
Pour bénéficier de cette correction, il suffit de redémarrer HCS.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 7.1

Post by thebest28 »

lagommette wrote:J'ai publié une mise à jour de l'interface graphique. Il y avait en effet une anomalie d'affichage concernant l'aperçu des actions avancées dans le configurateur lorsqu'il s'agissait d'un bouton 100% personnalisable.
Pour bénéficier de cette correction, il suffit de redémarrer HCS.
ha zut je l'avais vu mais oublié de te le dire , qui m'a doublé lol
En tout cas elle tourne super bien cette version :)
nico
Posts: 138
Joined: Sun May 06, 2012 1:02 pm
Contact:

Re: Version 7.1

Post by nico »

Je suis peut-etre pas dans la bonne section mais chez moi des ordres x10 qui se suivent ne passent toujours pas. Si avec une macro je doit eteindre 2 zones une seule s'eteint, pas toujours la meme.

Je passe par une zibase pour le x10.

A+
Locked

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot]