Version 8.8

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by lagommette »

Bonjour lycos62,

Le problème m'a été remonté avant-hier soir et corrigé dans la foulée. Cependant Apple met plusieurs jours à valider une nouvelle version d'application. A ce jour je n'ai pas encore de retour. J'ai bon espoir cependant que l'application soit disponible en début de semaine prochaine.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,
Lagommette
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by lycos62 »

ok,wait and see
gerbax
Posts: 47
Joined: Tue May 13, 2014 12:11 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by gerbax »

Magnifique cet outil ,que dire de plus et quoi exiger de plus .
Depuis le couplage domotique aux actions standards nous atteignons la presque perfection ,merci mille fois lagommette .
Si quelqu'un hésite encore à investir une si modique somme dans une si grandiose application alors là mais alors là…...
gerbax
Posts: 47
Joined: Tue May 13, 2014 12:11 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by gerbax »

Ah si je vois une derniere amélioration la seule qui me permettrai de me séparer définitivement du dernier PC qui traine encore chez moi ...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by lagommette »

Bonjour,

Merci pour ce sympathique retour :)

Pour info, une version tablette du module de configuration est dans les cartons. J'ai d'ailleurs commencé à m'y essayer puisque HCSi et HCSa proposent déjà quelques fonctionnalités de configuration comme l'apprentissage et la construction des télécommandes.
Cela sera un très gros travail qui imposera quelques restrictions comme par exemple l'abandon de la configuration du module IRTrans qui restera néanmoins possible sur la version PC.

Il va falloir être patient ;)

Cdt,
Lagommette
asousras
Posts: 4
Joined: Tue Dec 20, 2011 1:31 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by asousras »

Moi j'ai surtout hâte que ce bug concernant les séquences d'allumage et extinction sous l'ipad soient résolu...

Parcque c'est franchement galère d'être obligé de tout rallumer individuellement :|

J'éspère que les prochaines versions seront testé avant d'être "lancées" trop hâtivement ... on ne peut pas imposé une version qui n'est pas stable ou suffisamment testé!!
C'est élémentaire!!

En tout cas cela ne me rassure pas pour l'avenir de ce logiciel ; car à tout moment une version peut surgir ...ou une mofication (de fonction)...qui peut réduire à néant tous la programmation que l'utilsateur a fait en amont.. :evil:
cdlt
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by lagommette »

Bonjour,

Toujours sans nouvelle d'Apple, je les ai contacté afin que la procédure de contrôle soit accélérée.

Je fais beaucoup de tests avant de publier une version. Il arrive cependant parfois que certains détails m'échappent. J'en suis sincèrement désolé.

Les améliorations que j'apporte ont très rarement un impact sur la configuration réalisée par les utilisateur. Une fonctionnalité peut en effet présenter un dysfonctionnement mais les données en elle mêmes ne sont pas impactées. Une fois corrigée, il n'y a pas d'action de votre part.

Toutes les applications ont des bugs. Il suffit pour cela de regarder le volume des mises à jour correctives que Microsoft envoie de façon quasi quotidienne ou de regarder le nombre de bug fix sur les app de l'Apple store. Une application sans bug est une application obsolète.

J'ai néanmoins entendu votre message et ferai mon possible pour accroître la qualité des mises à jour de HCS.

Cordialement,
Lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by lagommette »

Bonsoir,

Ma demande auprès d'Apple afin que soit accéléré le processus de contrôle a été prise en compte. HCSi est maintenant en cours de contrôle. Cela ne devrait plus être très long. 1 jour au maximum.

Cordialement,
Lagommette
asousras
Posts: 4
Joined: Tue Dec 20, 2011 1:31 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by asousras »

Bonsoir,

Tout marche parfaitement,
merci pour votre réactivité
gerbax
Posts: 47
Joined: Tue May 13, 2014 12:11 pm
Contact:

Re: Version 8.8

Post by gerbax »

Quel tacle de ASOUSRAS !!!!
J'espere que vous êtes aussi zélé et réactif dans votre travail ….
Votre bradypsychie l'emporte sur votre raison !!!
Quant avous Mr La gommette ne changez rien a votre rythme de développement et de toutes façon je ne vois vraiment pas comment être plus performant .
Carton rouge !!
Voila je vais a la messe ce matin (séquence méa culpa )
Bien cordialement a vous Lagommette
Locked

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot]