Version 8.9

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.9 [En cours d'exploitation]

Post by lagommette »

Hello thebest28,
thebest28 wrote:Un petit retour de ma part positif pour cette version qui me fait gagner 2s sur les 10s pour m'afficher les bouton sur ma tab 3.
c'est deja un peu mieux
Je n'ai pourtant fait aucun travail d'optimisation... C'est une bonne nouvelle, inattendue toutefois...
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.9 [En cours d'exploitation]

Post by thebest28 »

lagommette wrote:Hello thebest28,
thebest28 wrote:Un petit retour de ma part positif pour cette version qui me fait gagner 2s sur les 10s pour m'afficher les bouton sur ma tab 3.
c'est deja un peu mieux
Je n'ai pourtant fait aucun travail d'optimisation... C'est une bonne nouvelle, inattendue toutefois...
j'y ai cru en voyant "J'ai également optimisé le chargement des salles." mais ca n'avais rien a voir alors.
Peut etre le fait d'avoir desinstallé l'appli avant de mettre cette version.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.9 [En cours d'exploitation]

Post by lagommette »

thebest28 wrote:j'y ai cru en voyant "J'ai également optimisé le chargement des salles." mais ca n'avais rien a voir alors.
Dsl, il s'agissait uniquement d'un travail d'optimisation du chargement de la liste des salles.
thebest28 wrote:Peut etre le fait d'avoir desinstallé l'appli avant de mettre cette version.
La désinstallation d'une appli provoque son arrêt total. Peu-être qu'à l'instar d'un PC, une tablette mérite d'être redémarrée de temps à autre ?
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 8.9 [En cours d'exploitation]

Post by thebest28 »

Je me suis mal exprimé. J'avais deja essayé de redemarrer la tab sans difference.
je voulais dire que habituellement , j'install la mise a jour sauf que la , j'ai desinstallé auparavant l'appli avant d'installer la nouvelle version.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 8.9 [En cours d'exploitation]

Post by lagommette »

thebest28 wrote:je voulais dire que habituellement , j'installe la mise a jour sauf que la , j'ai désinstallé auparavant l'appli avant d'installer la nouvelle version.
Alors dans ce cas c'est plutôt surprenant que l'appli soit plus rapide.
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users