Version 9.0

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Version 9.0

Post by lagommette »

Bonjour à toutes et tous,

Voici les nouveautés dont vous pourrez bientôt bénéficier:
  • Interface RS232 au format Hex dans HCSi et HCSa
  • Modification de la couleur des textes (sélectionné/Désélectionné) de l'interface
  • Modification de la couleur des textes des actions avancées
  • Skin standard personnalisable
  • Ajout de bulles d'aide dans l'interface de configuration
  • Ajout d'un nouveau comportement: "Sans comportement" pour les objets purement graphiques.
Ces améliorations auront des impacts sur l'interface de configuration. Par exemple, les onglets de l'écran "Mon compte" ont été réorganisés pour accueillir les nouvelles options.

Comme d'habitude, je vous tiens au courant et n'hésitez pas à intervenir !

A bientôt,
lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.0 [A venir...]

Post by lagommette »

Bonsoir,

La publication de la version 9.0 de HC-SKIPPER aura lieu le mercredi 28 janvier 2015 dans le courant de la soirée. Quelques perturbations sont à prévoir pendant la phase de déploiement.

Cordialement,
lagommette
gloubinou
Posts: 57
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:32 pm
Location: VAR
Contact:

Re: Version 9.0 [En cours d'exploitation]

Post by gloubinou »

Bonsoir Lagomette, ;)

1er retour de la nouvelle version qui est bien coloré et donne un petit coup de gaieté pour ma part. :P
lagommette wrote:Quelques perturbations sont à prévoir pendant la phase de déploiement.


Une petite perturbation se glisse dans mes "actions avancés" ; lorsque je me dirige vers (gestion des actions) et que je clique sur "avancées", un petit message d'HCS qui me dit "erreur" !
Cela fait-il partie des perturbations normale ou ai-je oublié quelque chose :?:

Dans l'attente d'un retour, encore bravo pour votre travail et Merci.

Cdt, Bruno.
« Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues. »
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.0 [En cours d'exploitation]

Post by lagommette »

Bonsoir gloubinou,

Merci pour votre retour :)

Je ne rencontre pas cette anomalie ni sur mon poste de développement ni sur mon PC tactile dans ma salle :(

J'ai effectué quelques corrections de données dans la journée. Après redémarrage de l'application, le problème est-il tjrs le même ce soir ?

Cdt
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Version 9.0 [En cours d'exploitation]

Post by Christophe »

Bonsoir,

Petit retour de la nouvelle version. Je crée une action avec aucun comportement (juste graphique) quand je la place dans mon activité l'image disparaît mais elle est toujours là car je peux pas mettre d'autre boutons à la place. J'ai été obligé de supprimer l'action pour retrouver la place de libre.

Est ce une perturbations :)

En tout cas merci pour la personnalisation de la skin standard ! c'est génial. La prochaine version serait la possibilité d'ajouter une image avec le boutons activités.

Beau boulot !
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.0 [En cours d'exploitation]

Post by lagommette »

Bonsoir,
Christophe wrote:Petit retour de la nouvelle version. Je crée une action avec aucun comportement (juste graphique) quand je la place dans mon activité l'image disparaît mais elle est toujours là car je peux pas mettre d'autre boutons à la place. J'ai été obligé de supprimer l'action pour retrouver la place de libre.

Est ce une perturbations
Oui, tout à fait, cela n'est pas normal. Je regarde cela dans les plus brefs délais. J'ai fait beaucoup de tests mais il n'est pas impossible qu'il y ait qques mises à jour afin de stabiliser cette version.
Christophe wrote:En tout cas merci pour la personnalisation de la skin standard ! c'est génial. La prochaine version serait la possibilité d'ajouter une image avec le boutons activités.

Beau boulot !
Merci :) L'ajout d'une image sur le bouton des activités est dans les cartons. Ce n'est qu'une question de temps !
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.0 [En cours d'exploitation]

Post by lagommette »

Bonjour,

J'ai apporté quelques corrections qui devraient corriger le soucis d'affichage des actions sans comportement ainsi que celui lié à l'affichage en noir des textes de l'interface. J'ai du pour cela modifier certaines données sur l'ensemble des comptes utilisateurs. Il est possible que cela ait affecté certaines de vos configurations. Le cas échéant, je vous invite à retourner dans l'écran "Mon compte" et de repositionner vos critères comme souhaité.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Cdt
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Version 9.0 [En cours d'exploitation]

Post by Christophe »

Bonjour,

J'ai réessayé les boutons sans actions , donc ils sont visible maintenant mais une fois placé impossible de les replacer.

Cdt
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.0 [En cours d'exploitation]

Post by lagommette »

Christophe wrote:J'ai réessayé les boutons sans actions , donc ils sont visible maintenant mais une fois placé impossible de les replacer.
C'est corrigé sur HC-SKIPPER. Reste à faire HCSa et HCSi. Merci pour votre aide.
gloubinou
Posts: 57
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:32 pm
Location: VAR
Contact:

Re: Version 9.0 [En cours d'exploitation]

Post by gloubinou »

Bonsoir lagommette,
Pour ma part tout fonctionne très bien maintenant, c'est génial :D
Super boulot :!:
lagommette wrote:Merci L'ajout d'une image sur le bouton des activités est dans les cartons. Ce n'est qu'une question de temps !
J'ai hâte... :lol:

Un grand MERCI.

Cdt
« Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues. »
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users