Version 9.1

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by lagommette »

Christophe wrote:Chapeau à Lagommette.

Comme toujours réactif et pro.
Merci c'est gentil :)
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by Christophe »

Désolé de revenir mais là j'ai un bug très bizarre. Quand je suis dans une activités aucun bouton ne fonctionne, par contre quand je suis dans télécommande ça fonctionne. Le truc encore plus bizarre c'st que sur ma tablette cela fonctionne.

Est ce qu'il y a un autre paramètre à activer sur le PC ou est ce un bug ?
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by lycos62 »

lagommette wrote:
Christophe wrote:C'est royal !! Nickel.
Génial :)

@lycos
J'ai repassé mon traitement automatisé des images pour votre compte. Il y avait effectivement un bug dans le traitement. Je suis allé sur votre compte, tout me semble en ordre. Confirmez-vous ?
sur le PC ,c'est bon c'est redevenu normal,par contre sur mon ipad mini,en mode connecté ok ,mais en mode déconnecté il y a un message d'erreur "impossible de contacter le serveur central"
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by lycos62 »

de plus pendant la panne j'avais essayé de modifier un bouton(beinsport 1) j'avais mis le zoom à 60.
du coup maintenant il est plus petit que les autres boutons de chaines,de ce fait je l'ai re-modifié à 70 pour le zoom comme tous mes boutons de chaines,mais rien n'y change il reste plus petit que les autres...
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by lagommette »

Christophe wrote:Désolé de revenir mais là j'ai un bug très bizarre. Quand je suis dans une activités aucun bouton ne fonctionne, par contre quand je suis dans télécommande ça fonctionne. Le truc encore plus bizarre c'st que sur ma tablette cela fonctionne.

Est ce qu'il y a un autre paramètre à activer sur le PC ou est ce un bug ?
Je viens de corriger cette anomalie. Pour bénéficier de cette correction, il suffit de redémarrer HC-SKIPPER. Confirmez-vous la correction ?
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by Christophe »

Je confirme que l'anomalie est bien corrigée 8-)

Merci
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by lagommette »

lycos62 wrote:sur le PC ,c'est bon c'est redevenu normal,par contre sur mon ipad mini,en mode connecté ok ,mais en mode déconnecté il y a un message d'erreur "impossible de contacter le serveur central"
Je ne parviens pas à reproduire ce comportement que ce soit sur mon iPad V1 ou mon air2. Je pencherai plutôt sur un problème de connexion de votre côté ou du mien. Je vous suggère de réessayer. Si vous reproduisez le même comportement alors désinstallez HCSi et réinstallez-le. Cela donne quoi ?
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by lagommette »

lycos62 wrote:de plus pendant la panne j'avais essayé de modifier un bouton(beinsport 1) j'avais mis le zoom à 60.
du coup maintenant il est plus petit que les autres boutons de chaines,de ce fait je l'ai re-modifié à 70 pour le zoom comme tous mes boutons de chaines,mais rien n'y change il reste plus petit que les autres...
J'ai fait pas mal de corrections tout au long de la soirée. Je viens de faire cette manip sur votre compte ce matin et n'ai pas rencontré le soucis. Il doit donc à priori être corrigé. Cela vous convient-il ainsi ?
gloubinou
Posts: 57
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:32 pm
Location: VAR
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by gloubinou »

lagommette wrote:
gloubinou wrote:Bonsoir,
Pour ma part tout est revenu dans l'ordre!
Un grand bravo et un grand merci à "Lagommette".
Chapeau !
Avez-vous pensé à regarder ce que cela donne du côté de votre client ?
Bonjour Lagommette,
Suite à un passage au peigne fin (corrections) pour eux et moi même, je constate que tout est rentré dans l'ordre. 8-)
Respect pour votre travail, Bravo et Merci.

Bon courage pour toute la suite.
Cdt, ;)
Gloubinou.
« Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues. »
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [A venir...]

Post by lagommette »

Merci pour vos retours :)

Notez-vous une amélioration concernant le temps d'affichage des télécommandes ?
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users