Version 9.1

Planning, fonctionnalités etc.
Locked
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [En cours d'exploitation]

Post by lagommette »

Christophe wrote:Sur tablette j'ai pas trop vu de différence car je n'ai pas une tablette dernière génération.

Faut avoir quoi comme tablette pour voir la différence?
Je dirai soit une tablette d'ancienne génération, soit une Galaxy Tab 3 soit une tablette premier prix.
thebest28
Posts: 254
Joined: Fri Sep 09, 2011 10:28 am
Contact:

Re: Version 9.1 [En cours d'exploitation]

Post by thebest28 »

Je confirme pour la tab3 , je passe de 11s à 5s . Un grand merci à toi lagommette d'avoir pensé à ceux qui ont une tablette pas rapide ou qui n'est pas top comme la mienne :)
j'imagine le temps que ça peut prendre à réaliser à ce qui peut paraître de petite amélioration ;)
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Version 9.1 [En cours d'exploitation]

Post by obi »

Bonjour,

J'arrive en retard, mais depuis la dernière mise a jour, je rencontre des bugs d'affichage sur ma tablette android LENOVO.
J'ai bien suivi la procédure pour remettre bien en forme les touches qui étaient bugé graphiquement, ça c'est OK >> Tout s'est bien remis en place ;)

Par contre le texte de toutes mes touches est (excusez du terme)... "dégueulasse".
Avant ce n'était pas comme ça et c'était bien plus net. Maintenant l'écriture fait crénelé, pas nette, baveuse...

D'autres ont rencontré ce prob???

Merci.

A+
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.1 [En cours d'exploitation]

Post by lagommette »

Bonsoir Obi,

Désolé pour ce désagrément. Tous les boutons sont désormais générés sous la forme d'image. Cela permet un affichage plus rapide. La contre partie semble être une perte de qualité graphique. Je vais me pencher sur le sujet. Peut-être y -a-t-il moyen d'améliorer cela.

Quelle est la définition graphique de ta tablette ?

Cdt,
lagommette
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Version 9.1 [En cours d'exploitation]

Post by obi »

Salut

Sur l'ipad retina, pas de soucis mais sur la tablette android de résolution 1024x600, c'est un peu "crade". Lisible qd même ;)

Merci.
A+
Locked

Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot]