Version 9.3

Planning, fonctionnalités etc.
lycos62
Posts: 103
Joined: Wed Sep 26, 2012 2:29 pm
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by lycos62 »

pas de souci pour les images.
par contre je n'arrive plus à avoir la date et heure...je coche pourtant la case mais à chaque fois que je retourne sur mon compte la case s'est décochée...
est-ce normal docteur?
gloubinou
Posts: 57
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:32 pm
Location: VAR
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by gloubinou »

Bonjour Lagommette, ;)

Je viens de me remettre sur HCS après une période bien occupée et...
lycos62 wrote:par contre je n'arrive plus à avoir la date et heure...je coche pourtant la case mais à chaque fois que je retourne sur mon compte la case s'est décochée...
Pour moi c'est "IDEM" de plus les cases des vibrations sont cochées et restent cochées, mais ne fonctionne pas sur mon iPad.
J'espère que vous n'avez pas trop de soucis dans cette nouvelle version !

Bon courage pour la suite.

Cdt,
Gloubinou.
« Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues. »
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by lagommette »

@ lycos62, @ gloubinou
Chaque nouvelle version a besoin d'un petit temps de rodage. Je fais au plus vite pour corriger cela !
gloubinou wrote:Pour moi c'est "IDEM" de plus les cases des vibrations sont cochées et restent cochées, mais ne fonctionne pas sur mon iPad.
Attention, il n'y a pas de système de vibration sur un iPad. J'ai donc remplacé la fonctionnalité par un son.

cdt,
lagommette
gloubinou
Posts: 57
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:32 pm
Location: VAR
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by gloubinou »

lagommette wrote:Attention, il n'y a pas de système de vibration sur un iPad. J'ai donc remplacé la fonctionnalité par un son.
Bonsoir,
Désolé je me suis mal exprimmé, oui du son bien sûr ! :?
lagommette wrote:Chaque nouvelle version a besoin d'un petit temps de rodage. Je fais au plus vite pour corriger cela !
Pour ma part il n'y a pas d'urgence.
Beau boulot, (comme d'ab)
Et un grand merci encore ;)

Cdt,
Gloubinou.
« Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues. »
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by lagommette »

La correction pour HCSi sera publiée dans la soirée. Apple devra ensuite la contrôler avant qu'elle soit officiellement disponible sur le store. Compter une bonne semaine.
gloubinou wrote:Pour ma part il n'y a pas d'urgence.
Merci de votre patience et de votre compréhension :)
gloubinou wrote:Beau boulot, (comme d'ab)
Merci :) Je suis content que cette nouvelle fonctionnalité vous plaise ! Pensez-vous en faire bénéficier vos clients ?

Cdt,
lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by lagommette »

lycos62 wrote:par contre je n'arrive plus à avoir la date et heure...je coche pourtant la case mais à chaque fois que je retourne sur mon compte la case s'est décochée...
est-ce normal docteur?
J'ai livré hier dans la soirée un correctif de HC-SKIPPER. Les cases à cocher devraient maintenant correctement fonctionner.

J'ai également livré un correctif de HCSa.

Un correctif de HCSi sera publié dans la soirée. Compter une bonne semaine avant qu'il ne soit disponible sur le store. C'est le temps en général que mettent les équipes d'Apple pour valider une nouvelle version.

En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.

Cdt,
lagommette
gloubinou
Posts: 57
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:32 pm
Location: VAR
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by gloubinou »

Bonjour, ;)
lagommette wrote:Pensez-vous en faire bénéficier vos clients ?
Oui une fois ma configuration terminée je leurs ferai une présentation des nouvelles possibilités.

Très bonne journée,

Cdt,
Gloubinou.
« Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues. »
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by lagommette »

J'oubliais, HCSa et HCSi seront très légèrement optimisées pour la répétition des touches. Vous vous souvenez, vous m'en aviez fait part il y a qque temps déjà. J'ai trouvé le moyen d'accélérer un tout petit peu le traitement. J'espère que cela sera visible dans votre cas !

Très bonne journée également.

cdt,
lagommette
gloubinou
Posts: 57
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:32 pm
Location: VAR
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by gloubinou »

Bonjour,
lagommette wrote: Vous vous souvenez, vous m'en aviez fait part il y a qque temps déjà
Effectivement je me souvient de cette demande, pour la répétition des touches "volume".Faite de votre mieux et prenez votre temps. Merci ;)

Bonne journée,

Cdt

Gloubinou
« Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues. »
Christophe
Posts: 111
Joined: Fri Nov 21, 2014 8:40 pm
Contact:

Re: Version 9.3 [En cours]

Post by Christophe »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui fait mal mais sur HCSA je n'arrive pas à avoir le texte des boutons d'activités centré comme sur PC.

Cdt

Christophe
Locked

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot]