Version 14 [béta - sans Adobe Flash Player ActiveX]

Planning, fonctionnalités etc.
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 14 [béta - sans Adobe Flash Player ActiveX]

Post by lagommette »

Hello,

Peux-tu m'envoyer à support@hc-skipper.com une copie d'écran pour l'affichage éclaté stp ?

Peux-tu m'indiquer le terminal, l'activité et la salle sur laquelle tu ne vois pas les boutons SUBTITLE, PROG+, PROG- stp ? Car lorsque je me connecte à ton profil (Terminal IPAD, salle "HOME CINEMA", les 2 activités disponibles), je vois bien par exemple le bouton SUBTITLE depuis la version PC ainsi que sur mon iPAD.

Dans l'attente de ton retour.
Cdt,
lagommette
lagommette
Administrateur du site
Posts: 1961
Joined: Tue Jul 20, 2010 1:44 pm
Contact:

Re: Version 14 [béta - sans Adobe Flash Player ActiveX]

Post by lagommette »

Re,

Je viens de relire ce que tu as écrit. Si tu as accès à la configuration depuis la version iPAD alors c'est que tu as l'ancienne version de HCSi.

Tu ne dois donc pas utiliser le positionnement manuel des actions. L'affichage par matrice fonctionne toujours afin d'assurer une compatibilité ascendante, mais tu ne peux pas ni ajouter ni déplacer des boutons. J'imagine que c'est ce que tu as fait en changeant de skin. Je crains donc qu'il n'y ait pas de solution. A moins d'opter pour une tablette plus récente.

Cdt,
lagommette
obi
Posts: 156
Joined: Mon Aug 12, 2013 9:12 am
Contact:

Re: Version 14 [béta - sans Adobe Flash Player ActiveX]

Post by obi »

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive.
Voila le résultat sur l'ipad 3 :
Image

En tout cas c'est vraiment dommage de la part d'apple de pousser à la consommation comme ça. Surtout à notre époque... Ils ont beau se donner une bonne image niveau environnement, c'est clairement pas ça !
La tablette fonctionne très bien comme télécommande HC Skipper.

Qu'est ce que vous me conseillez comme tablette android pas trop chère qui ferait le job ?

Merci.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users